crocket51 wrote:Je te dis ça dans une petite quinzaine
Super

crocket51 wrote:Je te dis ça dans une petite quinzaine
Hello Alcine.Alcine wrote:Cela ne sert effectivement à rien de prendre le lx87 pour mettre un ampli de puissance derrière .
Comme le dit crocket51 , la partie pré amplification est la même .
De plus j'ai fait le même constat que souvent ce qui pêchait dans les amplis home cinema c'était la partie amplification , pas à la hauteur.
Je me souvient avoir possèdé un pioneer susano , un ami est passé avec son bloc de puissance harman kardon 1.3 que nous avons mis derrière le susano , et en hifi le bon en avant était spectaculaire si bien que j'ai revendu le susano pour un lx82 couplé à un harman kardon 1.5.
Un ampli hifi reste hdg reste toujours meilleur qu'un ampli home cinema ( après tout dépend des goûts aussi), mais normalement il va plus loin un peu partout , fluidité , détails .....
L'avantage de l'ampli hc est la calibration, et l'utilisation si on veux du caisson.
Les by pass je ne suis vraiment pas fan, cela provoque bien souvent des perturbations , et des pertes .
heu peut être le poids le lx 88 : 9 voies 18kgPhil44 wrote: Comment l'expliquer sinon par le préampli?
Philippe
Non sinon sa serai trop facile la conception des amplis n est pas la même c'est toutPhil44 wrote:Salut.
Tu veux dire que la nette différence de qualité audio en stéréo vient du cadre renforcé?
Philippe