Clair :biglol:
Juste le temps de déménager et hop c'est (re)partie
Bon... En même temps, comme je t'en ai blabla, ''la chose faisant", je vais m'affairer de plus en plus sur la parti ds essais. Sur le fofo bien sur, et ailleurs. Mais j'y reviendrai au moment T.
au moins tu auras l'esprit occupé et ça n'en sera que bénéfique mon ami
et peut être qu'avec ce déménagement, on aura l'occasion de ce rencontrer
crocket51 wrote:Paradigm studio 60 et Triangle Quartet sont les deux seuls qui "pour ce prix" me donnent de l'émotion
Chérie sort du corps de Crocket51!! :biglol: :dehors:
Blague a part... J'avoue que les Quartet sont (étaient ou sont encore en ventes d'ailleurs? Ce n'est pas la Signature qui les remplacent ?) de très bonnes enceintes.... Si bien mariées, car "delicates" dans mon souvenir.
Bon alors les ANTAL EZ nécessitent VRAIMENT un changement des ponts de liaisons ET de bons câbles enceintes!!
Clairement un monde entre les deux.
L'avant-après est incroyable !!
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
firstclass91 wrote:Bon alors les ANTAL EZ nécessitent VRAIMENT un changement des ponts de liaisons ET de bons câbles enceintes!!
C'est la même chose pour les Antal anniversaire ? Tu met quoi comme câble hp et pont pas trop chère en rapport qualité prix ?
firstclass91 wrote:Bon alors les ANTAL EZ nécessitent VRAIMENT un changement des ponts de liaisons ET de bons câbles enceintes!!
C'est la même chose pour les Antal anniversaire ? Tu met quoi comme câble hp et pont pas trop chère en rapport qualité prix ?
Comme ça au hasard je dirai du JSV Audio ?? mais vraiment au hasard !
System 1: Enceintes: Magnat Quantum 807 System 2: Source/Ampli: BC Acoustique EX 222.1 | Enceintes: Arcaydis DM1