Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post Reply
remwar79

Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD

Post by remwar79 »

Oui c'est le Neotion CI+ 1.3. Pour le double tuner je ne sais pas il faudrait que je teste ! mais j'ai un doute !

Concernant les réglages de la tv, beaucoup (peu être trop) de réglages, même avec ceux postés sur le topic, difficile de trouver son bonheur, chacun ayant des goûts différents
thebadboy

Post by thebadboy »

bonjour,

voila 4-5 jours que j ai installer mon modul cam dual, donc qui gère 2 tuner,
problème impossible de faire fonctionne le double tuner sur la sony.

j ai bien toutes les chaines qui fonctionne ( raccordement par câble) mais des que j enregistre je n ai accès a plus aucune chaines
j ai été voir sur le site sony et ce n est vraiment pas clair et de ce que je peut comprendre , c est qu a partir du moment ou on utilise un modul cam le double tuner ne peut pas fonctionné

si telle est le cas c est vraiment débile de sony de proposer ça, car les 9/10 eme des gens passe par un modul cam ou dreambox avec hdd.

question , dans quelle cas de figure peut fonctionner ce double tuner, ( cable, tnt, satellite etc)

merci
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Hello,

Ca y est la gestion double tuner avec chaine TV et external fonctionne bien

Tex
thebadboy

Post by thebadboy »

TEXAVERY78 wrote:Hello,

Ca y est la gestion double tuner avec chaine TV et external fonctionne bien

Tex

tu pourrait peut être m'aider alors?

pourquoi chez moi ça ne fonctionne pas , ma reception est par câble et je passe par un modul cam , des que j enregistre je n ai plus accès a rien
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Désolé je n'ai pas cette configuration

Moi c'est tv tnt et hdmi
thebadboy

Post by thebadboy »

ok,
pour que je comprenne tu rentre dans la tele avec une ou 2 hdmi depuis ton decodeur?

merci
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Bon on recommence :biglol:

J'allume ma TV en mode TNT donc pas de HDMI mais rateau

ensuite je clic sur option et là je choisi double écran en PIP

là s'affiche la TNT et la source HDMI au choix allumé dans un petit carré

pour balayer d'une image à une autre tu vas vers la droite ou la gauche pour choisir ta source souhaitée et tu clics sur OK de la télécommande, comme cela l'image bascule

Dis moi si ok

Mais le principe est le même pour toutes les entrées HDMI

Tex
thebadboy

Post by thebadboy »

non j ai pas compris

jdeconne j ai compris, mais ici en belgique on a pas la tnt donc je ne connais son principe

l autre jour j ai fait test en voulant enregistre une source hdmi et ça ne fonctionne pas,

voila pourquoi mon incompréhension dans ce que tu tachait d expliqué.
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Ah ok, là je comprends mieux

Concernant ton souci, en principe il suffit de connecter ta box en HDMI, et tes autres sources en HDMI, et ensuite d'appliquer ma procédure pour passer dun écran à un autre

Pour ton histoire d'enregistrement, peux tu répéter ta damnde, pour que je comprennes mieux.

Car chez nous, en France, il suffit de programmer directement sur notre box, les émissions que l'on souhaite enregistrer.

Maintenant, si tu veux enregistrer depuis la TV, alors il te faut un HDD connecté au TV et formater par le TV, pour ensuite enregistrer UNIQUEMENT les programmes TV passant uniquement par l'antenne du toit.

Pour le satellite, je ne connais pas le principe, désolé

tex
thebadboy

Post by thebadboy »

je vais t expliquer

ici en belgique notre choix est restreind entre 3 operateurs, bref

donc chez moi ca fonctionne par cable, ce cable arrive dans un voocorder, equivalent a votre box, ce voocorder en question a 2 tuner avzc un hdd de 500 go et permet d enregsitre une chaine et d en regarder une autre.

sur papier se voocorder est le stgraallll, sauf qu a l usage c de la mer..

donc pour me passer de cette daube j ai acheter un modulcam compatible avec la carte du voocorder, j ai mis le modul dans la tele ainsi que la carte et le cable est racorde a la tele. quàd au voocorder il est ds une caisse en carton.

probleme des que je fait un enregistrement le double tuner ne fontionne pas et impossible de regarder une autre chaine pendant que ca enregistre, le modulcam est un mOdul duo, donc compatible avec un double tuner. mais cela ne fonctionne pas.

sir le site sony il disent que vu que la tele ne possede qu un emplacement modul cam il n y a qu une chaine qui peut etre enredistre ou regarder.

des lors a quoi sert ce fichu double tuner si ce n est que pour poivoir l utilise avec la tnt et une source hdmi.
Post Reply