Philips PUS9109 : TV Edge LED Ultra HD, Smart TV, PMR 1000
- HYMER DAXTER
Philips PUS9109 : TV Edge LED Ultra HD, Smart TV, PMR 1000
Téléviseur LCD Ultra HD
Rétroéclairage Edge LED Micro Dimming Pro
Ambilight 4 côtés
Perfect Pixel Ultra HD
1000Hz Perfect Motion Rate Ultra
Ultra Resolution
Perfect Natural Motion
3D Active
2 paires de lunettes Actives 3D
Conversion 2D-3D premium
Processeur Hex Core
Android 4.2.2 (Jelly Bean)
Smart TV
Mémoire de 1,6 Go
HbbTV, Netflix, Facebook, Skype, Cloud TV
SimplyShare
Wi-Fi certifié Miracast
Double tuner 2 x DVB-T/C/S/S2
Télécommande avec pointeur
30 Watts (2 x 15W) + caisson de basses sans fil 50W
Stéréo HD, Ambi wOOx, Son naturel
4 x HDMI (1 avec HDCP 2.2), 3 x USB, 1 x YPbPr, 1 x Péritel, Wi-Fi 11n,
Double bande 2 x 2, Ethernet LAN RJ45, CI+, EasyLinK (HDMI-CEC), Sortie audio numérique, Entrée audio G/D, Connecteur de service
Tailles : 55 et 65 pouces
Disponibilité : octobre 2014
Article : http://www.hdfever.fr/2014/09/05/philips-pus9109/
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
- Corias
- Corias
-
Philips 55PUS9109
Bonsoir,
Petit retour sur la TV Philips 55PUS9109 que je viens de m'offrir. J'avais déjà une Philips 55pfl8008 car j’aime bien l'ambilight :inlove: et cette série 9000 a les 4 côtés.
Ça donne super bien surtout que ma TV est au mur.
La finition est au top, le cadre est en alu et l'arrière c'est une plaque de métal par contre ou il y a les prises et l'ambilight c'est du plastique, mais de bonne facture, la finition est nettement supérieure à mon ancienne TV.
La première mise en route est très simple et rapide top.
La réaction dans les menus est plus rapide et la TV reconnaît les appareils branchés par ex HDMI 1 Ampli Onkyo sur l'autre il fallait renommer la source et il y a pas mal d'application, j'ai juste essayé Netflix aussi rapide que sur l'AppleTV.
Une chose que j'aime moins c'est la liste des programmes moins lisible que sur mon ancienne TV, c'est peut-être aussi une question d'habitude
La télécommande est bien pensée et de bonne qualité avec toujours le clavier à l'arrière.
L'image en HD est magnifique surtout une fois les bons réglages effectués, en sd c'est comme avant pas terrible d'ailleurs je regarde de moins en moins les chaînes qui ne sont en HD.
Conclusion selon moi c'est une très bonne TV.
Une petite photo avec Koh- Lanta
Petit retour sur la TV Philips 55PUS9109 que je viens de m'offrir. J'avais déjà une Philips 55pfl8008 car j’aime bien l'ambilight :inlove: et cette série 9000 a les 4 côtés.
Ça donne super bien surtout que ma TV est au mur.
La finition est au top, le cadre est en alu et l'arrière c'est une plaque de métal par contre ou il y a les prises et l'ambilight c'est du plastique, mais de bonne facture, la finition est nettement supérieure à mon ancienne TV.
La première mise en route est très simple et rapide top.
La réaction dans les menus est plus rapide et la TV reconnaît les appareils branchés par ex HDMI 1 Ampli Onkyo sur l'autre il fallait renommer la source et il y a pas mal d'application, j'ai juste essayé Netflix aussi rapide que sur l'AppleTV.
Une chose que j'aime moins c'est la liste des programmes moins lisible que sur mon ancienne TV, c'est peut-être aussi une question d'habitude

La télécommande est bien pensée et de bonne qualité avec toujours le clavier à l'arrière.
L'image en HD est magnifique surtout une fois les bons réglages effectués, en sd c'est comme avant pas terrible d'ailleurs je regarde de moins en moins les chaînes qui ne sont en HD.
Conclusion selon moi c'est une très bonne TV.
Une petite photo avec Koh- Lanta

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.