Tu sais les conseillers Cdiscount, ce sont des gamins payés au lance-pierre dans un Call Center.JP III wrote:C'est le conseiller de Cdiscount qui m'a enduit à l'erreur. Lorsqu'il est apparu, à ma grande surprise, je lui ai posé la question et il m'a dit que c'était possible selon le réglage choisi.
En même temps il essayait de me coller à 831€ une télé qui m'a coûté 305€ neuve au Leclerc local.
http://www.cdiscount.com/high-tech/imag ... h6030.html
Donc, gare au experts commerciaux ! :devil:
Je pense que je vais pouvoir résoudre mon problème en connectant l'audio RCA out du téléviseur au RCA in de mon émetteur d'ondes pour le casque sans fil.
Ce dernier ayant également été grillé par la foudre, je ne puis faire l'essai tout de suite.
Pensez vous que ça devrait fonctionner ?
Au passage: Lorsque je suis informé par mail d'une réponse de ce post, je me retrouve à la première page du post. Est ce normal ou est ce moi le cancre ?
On ne peut même pas leur reprocher de ne pas connaître les produits puisqu'ils fait qu'ils vendent des TV, des oreillers, des chaussettes, des voitures, des voyages, etc... Cdiscount possède des milliers de produits.
Effectivement, normalement, la sortie RCA ne coupe pas le son des HP, contrairement à la sortie jack. Mais, je ne peux pas te l'affirmer à 100%.
Concernant ton "arrivée" en 1ère page du post... je ne peux pas te répondre... je ne me souviens pas... désolé.