Bonjour,
Comme j'ai dis précédemment je recevrai mon azur 751r v2 la semaine qui arrive, mais après avoir comparer le v1 et le v2 je me suis rendu compte d'une chose. Le scaler video sur le v2 ne serais actif que sur des signaux analogiques contrairement au v1. Est ce que je me trompe ?.
Ampli Cambridge Audio Azur 751R
-
Re: Ampli Cambridge Audio Azur 751R
Ben voilà
Je l'ai je l'installerai demain car pas eu le temps aujourd'hui.
Je l'ai je l'installerai demain car pas eu le temps aujourd'hui.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Olivier
- Site Admin
Alors ?
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
-
Alors,
Tout est branché le son est du tonnerre et les basses sont présentés sans être trop poussive elle ne bavent pas ça claque.
Mes zerius 202 qui me servent comment enceinte arrières ben on dirais qu'elles sont branchées à l'avant.
Sinon comme bémol. Le scaler ne fonctionne plus en hdmi je suis déçu de ça.
Sinon est ce que vous pouvez me donner des exemples de réglages pour mon 751. Je possède 2 colonnes triangle antal ex une Voce ex en centrale un sub 0.1 tc et 2 zerius 202 en surround un lecteur dune hd base 3.0 et freebox et Xbox 360.
Merci
Tout est branché le son est du tonnerre et les basses sont présentés sans être trop poussive elle ne bavent pas ça claque.
Mes zerius 202 qui me servent comment enceinte arrières ben on dirais qu'elles sont branchées à l'avant.
Sinon comme bémol. Le scaler ne fonctionne plus en hdmi je suis déçu de ça.
Sinon est ce que vous pouvez me donner des exemples de réglages pour mon 751. Je possède 2 colonnes triangle antal ex une Voce ex en centrale un sub 0.1 tc et 2 zerius 202 en surround un lecteur dune hd base 3.0 et freebox et Xbox 360.
Merci
-
Perso depuis l'installation mardi soir de mon 651 et quelques courts extraits de films et blurays musicaux, je dois dire que j'ai déjà pris une claque.
Quelle aisance !!! Je ne doutais pas de sa partie amplification mais un peu de sa partie préamplification compte tenu des retours et je dois dire qu'il s'en sort à merveille chez moi. Le seul bémol est un effet bulle en retrait mais pour ma part tout le reste est largement à la hauteur : dynamique bien sûr, précision, détail, "réaction"...
Du coup je redécouvre mes Focal qui me ravissent d'autant plus.
Pour quelqu'un comme moi qui se sert de son ampli pour son rôle premier qui est d'alimenter ses enceintes, il est parfait.
Quelle aisance !!! Je ne doutais pas de sa partie amplification mais un peu de sa partie préamplification compte tenu des retours et je dois dire qu'il s'en sort à merveille chez moi. Le seul bémol est un effet bulle en retrait mais pour ma part tout le reste est largement à la hauteur : dynamique bien sûr, précision, détail, "réaction"...
Du coup je redécouvre mes Focal qui me ravissent d'autant plus.
Pour quelqu'un comme moi qui se sert de son ampli pour son rôle premier qui est d'alimenter ses enceintes, il est parfait.
JVC DLA-X30 / Sony KDL-46W4500 / Cambridge Audio 651R / Denon AVR-2809 (en vente) / Focal Chorus 826 - 800 - 806 / Velodyne CHT-10Q / PS3
-
Bonjour,
Merci encore pour vos conseil
Je vais avoir encore besoin de vous si vous le voulez bien lol
Voilà toute mon installation marche parfaitement sauf mon caisson de basse. ce dernier fonctionne très bien sauf que il émet de façon totalement aléatoire un bourdonnement. Donc j'ai branche ce dernier sur une autre prise et changer le cable mais rien n.y fait. Je précise que le bourdonnement dure à peine 1 seconde et survient n.importe quand. Cela se produit depuis que j.ai mon azur 751r v2 alors qu'avec mon onkyo je n.avais rien. Avez vous déjà rencontre ce problème ?
Merci
Pour info mon caisson est un triangle 0.1 tc
Merci encore pour vos conseil
Je vais avoir encore besoin de vous si vous le voulez bien lol
Voilà toute mon installation marche parfaitement sauf mon caisson de basse. ce dernier fonctionne très bien sauf que il émet de façon totalement aléatoire un bourdonnement. Donc j'ai branche ce dernier sur une autre prise et changer le cable mais rien n.y fait. Je précise que le bourdonnement dure à peine 1 seconde et survient n.importe quand. Cela se produit depuis que j.ai mon azur 751r v2 alors qu'avec mon onkyo je n.avais rien. Avez vous déjà rencontre ce problème ?
Merci
Pour info mon caisson est un triangle 0.1 tc
-
Bonjour
C'est curieux: j'ai branché le décodeur orange sur Hdmi2 et j'ai bien l image mais pas le son.
J'ai essayé hdmi3 et pareil. J'ai pourtant assigné les entrées comme il faut.
Je sèche. ....
C'est curieux: j'ai branché le décodeur orange sur Hdmi2 et j'ai bien l image mais pas le son.
Je sèche. ....
Ampli Cambridge Audio 751R - Lecteur Cambridge Audio 752 BD - Câbles secteur Muse - Câbles RCA Muse 2 - Câbles HP Muse 2 - Magnat Quantum 807 + 816 + 803 - Caisson SVS SB 2000 - Epson EH-TW 5500 - Ecran Lumene Coliseum Premium 240C
-
Salut moi j'ai la même config que toi et tout fonctionne.Goes wrote:Bonjour
Je sèche. ....
A tu vérifié si la fonction arc est activé
sinon vérifie si tu est bien en hdmi sur l'afficheur de la façade en appuyant sur "audio input type".
Ou encore essaye de changer ta prise hdmi et met en une autre, je sais que j'avais fait l'expérience en passant 1h pour un soucis de ce genre alors que le problème venait de mon câble .
voilà j'espère avoir été utile.
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Lecteur BR Cambridge 752bd
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
Tv Samsung ue55f9000,box tv orange play.
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Cable RCA Muse 3, secteur Muse et JSV Audio, HP JSV Audio, hdmi Hdelite et Aliencable
-
En fait j'ai aucun son sur HDMI...
Quand je selectionne BD sur l'ampli j'ai du son que en "analog" c'est muet en hdmi. Sinon en 7.1 direct pas de soucis.
Je ne m'en été jamais rendu compte jusqu'a ce que je branche un 2eme decodeur direct sur l'ampli. Car jusqu'à présent tout passe par le 752 avant d'arriver sur l'ampli.
:salut:
Quand je selectionne BD sur l'ampli j'ai du son que en "analog" c'est muet en hdmi. Sinon en 7.1 direct pas de soucis.
Je ne m'en été jamais rendu compte jusqu'a ce que je branche un 2eme decodeur direct sur l'ampli. Car jusqu'à présent tout passe par le 752 avant d'arriver sur l'ampli.
:salut:
Ampli Cambridge Audio 751R - Lecteur Cambridge Audio 752 BD - Câbles secteur Muse - Câbles RCA Muse 2 - Câbles HP Muse 2 - Magnat Quantum 807 + 816 + 803 - Caisson SVS SB 2000 - Epson EH-TW 5500 - Ecran Lumene Coliseum Premium 240C
-
Salut as tu essayé sur une autre source branché en hdmi.
sinon actuellement ton ampli est branché sur le 752BD ou l'inverse? .
sinon actuellement ton ampli est branché sur le 752BD ou l'inverse? .
Focal Chorus 836v, CC-800V, 806V,Caisson SW-800V.
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251
Ampli Cambridge 751r
Nas QNAP HS 251