Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K, THX

Post Reply
oasis31

Re: Panasonic DMP-BDT700 : 2 HDMI, DisplayPort, Uniphier 4K,

Post by oasis31 »

salut!
J'ai un petit problème je n'ai que le son dts ou dolby digital ( pas de dts hd et dolby hd) qui s'inscrit sur mon ampli alors que sur le réglage du panasonic j'ai tout mis en bitstream, également j'ai mis piste sonore secondaire bd video sur non.
le câble hdmi part du hdmi out sub du panasonic vers l'ampli et un autre part du hdmi out main out du panasonic vers la Tv. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super...

Je viens de faire un test avec le panasonic bd80 tout se passe bien j'ai le dts hd et je met le panasonic bdt 700 câblé de la même manière que le bd80 avec les même câble hdmi je n'ai pas le dts hd sur le panasonic bdt700!!! Donc ce qui est sur c'est que le problème ne vient pas de l'ampli.

edit: Je me reponds c'est un bug de la platine je suis allé à la page 34 du livre et j'ai fait un reset general (pour ramener tous les réglages à valeur d'usine) et tout est revenu à la normale.
Si ça doit vous arriver faite le ça arrange le problème.
Home cinéma: tv samsung 55hu7500 ampli pioneer sc lx78 lecteur bluray panasonic bdt700 enceintes kef iq90, iq60c, iq10 sub Earthquake FF-10
HIFI: ampli pioneer A70 (bypass)
alex75

Post by alex75 »

alex75 wrote:bonjour Nico le test de ce lecteur est il toujours d actualiter ?

Merci

Pas de reponse celas dois vouloir dire non

domage !
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
lexicon10

Post by lexicon10 »

Petite question sur la 700 obtient on une meilleur image si l on utilise la sorti AV OUT MAIN et que l on deconecte la sortie AV OUT SUB comme sur la bdt 500 .Ou maintenant c est pareil sur les 2 sorties si on les utilises pour un ecran et un videoprojecteur par exemple .
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
Sylvain-best42

Post by Sylvain-best42 »

Bonjour,

Quelle est la longueur du câble hdmi fourni avec le lecteur ?

Savez-vous si ce lecteur lit les MKV en DTS-HD MASTER ? Si une personne peut faire le test ?

merci
alex75

Post by alex75 »

Sylvain-best42 wrote:Bonjour,

Quelle est la longueur du câble hdmi fourni avec le lecteur ?

Savez-vous si ce lecteur lit les MKV en DTS-HD MASTER ? Si une personne peut faire le test ?

merci
non il ne lit pas les MKV en DTS-HD MASTER et a propos il a du mal avec les mkv car j en est quelques un qui passe pas pourtant ils passais sur la 500 et il passe sur mon plasma et memme sur ma xbox

le cable hdmi fais 2 metres
58DX900 Anthem mrx310 bloc classe audio CAV75 UB900 enceintes focal 816 central c800 surround 706 caisson xtz 10.17 multiprise power station 909 cable secteur muse cable audio atlas hyper integra cable hdmi Monster cable fusible full synergistic research
Sylvain-best42

Post by Sylvain-best42 »

non il ne lit pas les MKV en DTS-HD MASTER et a propos il a du mal avec les mkv car j en est quelques un qui passe pas pourtant ils passais sur la 500 et il passe sur mon plasma et memme sur ma xbox

le cable hdmi fais 2 metres

Ok merci.

Du coup, je ne vais pas l'acheter ce lecteur.

Connaissez-vous d'autres lecteurs avec double sorties hdmi 2.0 et compatible 4K?

Au fait, au passage, j'ai commandé l'écran Panasonic AX800 en 50 pouces la semaine dernière. Je dois le recevoir courant semaine prochaine. Je suis impatient.

Concernant le lecteur bluray, selon vous, est-ce important pour avoir une belle image et une bonne sonorité d'acheter un lecteur bluray haut de gamme. Ou bien, un lecteur bluray entrée de gamme suffira sachant que l'upscale de l'AX800 est très performant et que l'ampli fait bien son boulot.

C'est pourquoi j'hésite entre garder mon lecteur bluray Samsung BD-P3600 (entrée de gamme) ou acheter un lecteur haut de gamme. Sachant que dans tous les cas, dès que OPPO sortira son nouveau lecteur 4K, je l'acheterai. Au fait, quand est-ce qu'OPPO pense sortir son lecteur 4K ? Fin 2015 ?

Voila. Que feriez-vous à ma place ?
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

si tu veux pas trop dépenser pour un lecteur de transition, tu devrais regarder du côté du Sony S790
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

Vash_Vador wrote:si tu veux pas trop dépenser pour un lecteur de transition, tu devrais regarder du côté du Sony S790
+1 avec Vash

Le sony 790 a ce qu'il faut ,tu peux encore en trouver chez Darty ou boulanger ,sur le net dur dur ....
Sinon le samsung bd-f7500 est aussi un bon choix comme le sony mais tout deux hdmi 1,4 ,mais pour le prix a l'heure actuelle une bonne affaire en plus le Samy a un multimédia d'enfer.

Par contre je ne te conseil pas un BR entrée de gamme en dessous de 130/150 euros c'est rare que ça fait des miracles si on peu dire ,mais avec une dalle 4k ça serait dommage.....
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
Sylvain-best42

Post by Sylvain-best42 »

blaugrana1899 wrote:
Vash_Vador wrote:si tu veux pas trop dépenser pour un lecteur de transition, tu devrais regarder du côté du Sony S790
+1 avec Vash

Le sony 790 a ce qu'il faut ,tu peux encore en trouver chez Darty ou boulanger ,sur le net dur dur ....
Sinon le samsung bd-f7500 est aussi un bon choix comme le sony mais tout deux hdmi 1,4 ,mais pour le prix a l'heure actuelle une bonne affaire en plus le Samy a un multimédia d'enfer.

Par contre je ne te conseil pas un BR entrée de gamme en dessous de 130/150 euros c'est rare que ça fait des miracles si on peu dire ,mais avec une dalle 4k ça serait dommage.....
Ces 2 lecteurs peuvent-ils lire les MKV en DTS HD MA?

Mon lecteur Samsung actuel ne peut malheureusement pas les lire.
jackoneseven

Post by jackoneseven »

Sylvain-best42 wrote:
Ces 2 lecteurs peuvent-ils lire les MKV en DTS HD MA?

Mon lecteur Samsung actuel ne peut malheureusement pas les lire.
Bonjour,
à part chez OPPO je crois, je ne vois pas d'autre lecteur (mais c'est pas les mémes prix :sweat: ).
A partir de là on peut se poser la question d'acheter un lecteur BD moyen de gamme (150€) qui sache bien lire les BD :lol: ET un lecteur multimédia (Zappiti, DUNE HD 301) qui sache lui lire les MKV DTS HD et tout cela pour nettement moins cher qu'un OPPO.
TV TCL 39F3390 + Panasonic DMP-BDT220 + Ampli HC Marantz NR1601 + enceintes KEF (C20, Q6C, 60S + caisson ELTAX A6)
Post Reply