Salut tout le monde,
J'ai maintenant mon nouveau LED 55H6670 et je dois avouer qu'il est vraiment au top et je remercie tous ceux qui m'ont guider dans mon choix. Cependant comme tout nouveau joujou qui se respecte j'essai de régler l'image et de me familiariser avec les options. Jusque là rien d'anormal mais j'ai vu sur le net qu'il y avait un menu Service qui permettait d'avoir des options plus poussées concernant les règlages. J'ai donc été dans ce fameux menu caché sans rien modifier du tout, car ca me semblait trop technique pour moi. Seulement après coup j'ai vu sur internet que l'accés à ce menu annulait la garantie..Donc je flippe un peu car la télé à 5jours!!! Si je n'ai rien modifié (je suis sûr à 200%) pensez vous que ca craint pour ma garantieet y a t'il eut des retours de personnes dans mon cas??
Merci d'avance
Ais-je fais une betise???Acces Menu Caché Led Samsung..
-
Ais-je fais une betise???Acces Menu Caché Led Samsung..
SAMSUNG Smart TV 55H6670
-
Re: Ais-je fais une betise???Acces Menu Caché Led Samsung..
Oh là là, quelle erreur ! :sweat: Le S.W.A.T. (Samsung World Attack Tactics) va débarquer chez toi, te clouer au pilori, démonter ton écran et l'embarquer dans une zone tenue secrète ! 8)
Nan, je plaisante, tant que tu n'as rien modifié, je pense que tu n'as pas à t'en faire. Si tu n'es pas sur de toi, mieux vaut ne rien toucher au risque de dérégler l'écran et de faire sauter la garantie. A toi de voir. C'est à tes risques et périls.
Nan, je plaisante, tant que tu n'as rien modifié, je pense que tu n'as pas à t'en faire. Si tu n'es pas sur de toi, mieux vaut ne rien toucher au risque de dérégler l'écran et de faire sauter la garantie. A toi de voir. C'est à tes risques et périls.

-
Une chose est sûr, vu le prix de la télé, je ne suis pas pret de remettre les pieds dans ce menu...
Sinon, non je n'ai procédé à aucune modification dans ce menu car clairement j'avais vu que des personnes avait bloqué leur TV en changeant de modele donc je me doutait que ca pouvait rendre la TV inutilisable...
Sinon chose qui n'a rien à voir avec la garantie, je galere un peu avec la 3d, j'arrive pas à trouvé une image nickel, j'ai toujours un dedoublement (meme minime mais perceptible...)et ca file des maux de têtes pas possible :@ :@
Avez vous des conseils de réglage pour la 3D?
Merci
Sinon, non je n'ai procédé à aucune modification dans ce menu car clairement j'avais vu que des personnes avait bloqué leur TV en changeant de modele donc je me doutait que ca pouvait rendre la TV inutilisable...
Sinon chose qui n'a rien à voir avec la garantie, je galere un peu avec la 3d, j'arrive pas à trouvé une image nickel, j'ai toujours un dedoublement (meme minime mais perceptible...)et ca file des maux de têtes pas possible :@ :@
Avez vous des conseils de réglage pour la 3D?
Merci
SAMSUNG Smart TV 55H6670
- neo4
salut
regarde aussi du coté de ton lecteur, sa peut être une piste
sinon comme l'a dit Jedi, ne pas aller trifouiller dans le menu service car ça craint :worried:
regarde aussi du coté de ton lecteur, sa peut être une piste

sinon comme l'a dit Jedi, ne pas aller trifouiller dans le menu service car ça craint :worried:
-
Ok message reçu pour le menu caché c'est déjà effacé de ma mémoire
Sinon pour la 3d, y a t'il un paramétrage particulier hormis la profondeur??
Autre question, existe t'il un raccourci 3D sur la télécommande car naviguer dans le menu reste c***t...Ou peux t on créer des raccourcis sur la télécommande?
Merci de votre aide

Sinon pour la 3d, y a t'il un paramétrage particulier hormis la profondeur??
Autre question, existe t'il un raccourci 3D sur la télécommande car naviguer dans le menu reste c***t...Ou peux t on créer des raccourcis sur la télécommande?
Merci de votre aide
SAMSUNG Smart TV 55H6670
- neo4
tu n'as pas une touche "3D" sur ta telco ? car j'en ai une pour mon D 8000 ?

-
bah non jai deux telecommandes: une normal et une tactile et avec viseur sur l'ecran (que je trouve génial!!) mais dans les deux, aucune touche 3D...
SAMSUNG Smart TV 55H6670
- neo4
ouai ben là je crois bien que tu sois obligé de passer par le menu de la TV pour régler la 3D :worried:
-
cest vraiment galere!!ils on meme pas integrer une option dans le 'tool' present à lecran quand on lit n divx!!C'est complètement débile...
SAMSUNG Smart TV 55H6670
-
Salut à tous,
Je continue la découverte de ma TV et je vois que ce jour samsung à lancer un nouveau firmware à flasher en usb mais en recherche depuis la tv connecté, elle ne trouve rien!Me conseillez vous de faire les mise a jour et surtout je suppose qu'il y a des risques lié au flash de l'eeprom!!
lien du firmware:
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... H6670SLXZF
je suis actuellement en 1116 et là c'est la 1119 qui est proposé mais en anglais mais je suppose quelle supporte plusieurs langues!!!
egalement si je flashe, devrais reparametrer completement la télé (image, son, etc etc...)
Merci de vos infos
Je continue la découverte de ma TV et je vois que ce jour samsung à lancer un nouveau firmware à flasher en usb mais en recherche depuis la tv connecté, elle ne trouve rien!Me conseillez vous de faire les mise a jour et surtout je suppose qu'il y a des risques lié au flash de l'eeprom!!
lien du firmware:
http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-a ... H6670SLXZF
je suis actuellement en 1116 et là c'est la 1119 qui est proposé mais en anglais mais je suppose quelle supporte plusieurs langues!!!
egalement si je flashe, devrais reparametrer completement la télé (image, son, etc etc...)
Merci de vos infos
SAMSUNG Smart TV 55H6670