Pour les demo sony 4k, tu pourra les lires qu avec le nouveau boîtier

Cédric je suis impatient !!!
Tu n'auras pas le choix du firmware, il téléchargera le dernier. Tu peux dire de ne pas faire la mise a jour. Je te conseille de ne pas la faire ... Limite je rendrais bien mon OC2 pour en récupérer un en version inférieur ... Mais les services sur le net peuvent ne plus fonctionnerx6666663 wrote:Hello à tous, en attendant le oc2, quel firmware vous semble le plus judicieux a telecharger pour celui-ci ? Vu les differents retour suivant les différents firmware je préfère choper le bon. Merci à tous pour vos reponses...
Kern-HD wrote:@gibou: alors il faut aussi comprendre que la résolution affiché a l'écran correspond a la résolution envoyé par la source (ps4, Oppo, etc etc)
par exemple mon Oppo peut envoyer de l'UHD ou du FULL HD au F9000 mais si j’envoie de la FUll HD la résolution affiché en haut a gauche sera 1920*1080 mais l'image sera TOUJOURS en UHD sur l’écran.
bref en gros ton écran affichera TOUJOURS de l'Ultra haute définition MAIS il affichera toujours pour info en haut a gauche la résolution d'entrée de limage![]()
Flo
J'ai laissé le mien en version inférieure en attendant les corrections de la part de samsung (qui comme d'hab tardent à venir) et d'expériance 1 ans après ca sent le sapin .. Je pense qu'il n'y aura plus de mise à jour il travaillent déjà sur les nouvelles gammes ... Alors les vieux modèle ils s'en secouent !!deuch wrote:Tu n'auras pas le choix du firmware, il téléchargera le dernier. Tu peux dire de ne pas faire la mise a jour. Je te conseille de ne pas la faire ... Limite je rendrais bien mon OC2 pour en récupérer un en version inférieur ... Mais les services sur le net peuvent ne plus fonctionnerx6666663 wrote:Hello à tous, en attendant le oc2, quel firmware vous semble le plus judicieux a telecharger pour celui-ci ? Vu les differents retour suivant les différents firmware je préfère choper le bon. Merci à tous pour vos reponses...