Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post Reply
moiata

Re: Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by moiata »

oupslà wrote:Par les temps qui courent je reste persuadé qu'ils sont tous comme ça ... il n'y en a pas un pour récupérer l'autre. C'est plus une question de chance en fin de compte ... :(
j'ai eu à faire au SAV Sony en Janvier dernier pour un video projecteur, voici le résumé de l’intervention:

Moi: Bonjour , mon VP a un problème de ...
Sony : Bonjour moi c'est John. Pas de problèmes TNT vient chercher l'appareil chez vous demain.
5 jours plus tard.
le téléphone sonne. Bonjour c'est John, le VP est prêt, l'atelier à fait ...détail de la réparation...
TNT va vous livrer demain matin , merci pour votre patience
Moi: merci John

Voila fin de l'histoire...
Par le fait, maintenant la qualité du SAV devient pour moi un nouveau critère de choix pour mes prochains achats ... donc pour moi Samsung est éliminé d'office malgré leur produits attrayants...
Utilisateur exigeant

Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
prima

Post by prima »

J'ai choisi une autre approche, je vais les arroser de message sur Facebook.

Ca donnera de la visibilité aux problèmes de SAV :)

Mais effectivement, je me demande vraiment ce qui est le mieux, garder ces petites tâches grisâtres ou réussi tant bien que mal à avoir le SAV et avoir quelque chose de pire...
Ouillou

Post by Ouillou »

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je profite de l'acquisition d'un 48HU7500 en remplacement de mon plasma PANASONIC 37 pouces de 2007, pour m'inscrire et poster mon premier message.
Après de longues hésitations sur la marque, le modèle, la taille, ... j'ai franchi le pas suite à une offre sur ce modèle.
Commandé ce lundi, reçu ce jour à midi, j'ai juste eu le temps de le déballer pour vérifier l'état.
Déjà, l'écran est beau...et je trouve la dalle pas trop brillante. (c'est sur comparé à mon plasma ...).

Reste à l'installer au mur, le raccorder et le tester.
J'espère que la taille sera adaptée à mon recul de 2.80 m et que les défauts de la TNT ne seront pas trop "upsalés"...Hâte aussi de le tester en HD !
Je vais tenter les réglages d'image TNT et Bluray proposés par Nicolas en page 1.

Je vous tiendrais au courant de mes impressions...
Samsung 48HU7500.
Ampli ANTHEM MRX 310
Paradigm mini monitor + center 1
Caisson Paradigm DSP3100
Surround Focal sib
PS4
jedi poodou

Post by jedi poodou »

Bonjour, Ouillou !

Et bienvenue sur le forum ! :)

Je ne sais pas si les défauts de la TNT seront "upsalés" sur ton écran, mais je peux te dire qu'ils seront au moins poivrés !

Je pense que tu as voulu dire "upscalés" sans doute dans ton enthousiasme. ;)
Ouillou

Post by Ouillou »

En effet, je voulais bien dire "upscaler", dans le sens accentuation des défauts.
Autant pour moi, c'était le trac du premier post :)
Samsung 48HU7500.
Ampli ANTHEM MRX 310
Paradigm mini monitor + center 1
Caisson Paradigm DSP3100
Surround Focal sib
PS4
oupslà

Post by oupslà »

moiata wrote:
oupslà wrote:Par les temps qui courent je reste persuadé qu'ils sont tous comme ça ... il n'y en a pas un pour récupérer l'autre. C'est plus une question de chance en fin de compte ... :(
j'ai eu à faire au SAV Sony en Janvier dernier pour un video projecteur, voici le résumé de l’intervention:

Moi: Bonjour , mon VP a un problème de ...
Sony : Bonjour moi c'est John. Pas de problèmes TNT vient chercher l'appareil chez vous demain.
5 jours plus tard.
le téléphone sonne. Bonjour c'est John, le VP est prêt, l'atelier à fait ...détail de la réparation...
TNT va vous livrer demain matin , merci pour votre patience
Moi: merci John

Voila fin de l'histoire...
Par le fait, maintenant la qualité du SAV devient pour moi un nouveau critère de choix pour mes prochains achats ... donc pour moi Samsung est éliminé d'office malgré leur produits attrayants...

oui oui je comprends bien ;)

tu sais personnellement j'ai eu des problèmes incroyables avec le SAV Sony et leurs tablettes ... un peu comme toi pour ta Samsung. Je sais que c'est galère, énervant et terriblement stressant !

Tout ce que je dis c'est qu'il y a beaucoup d'exemples et de contres-exemples d'un SAV pourri ou non. Pour toutes les marques sans exception ! (y compris pour la marque à la pomme réputé comme géniale au niveau SAV ...).

;)
indyspice

Post by indyspice »

ubo wrote:pas reçue non plus, du coup j'ai téléphonné, accueil moyen, on m'a dit que l'offre s'arrêtant le 30/07 et qu'il fallait 10 semaines pour créditer , ils n'étaient pas en retard et que ça allait arriver prochainement ...
Affaire à suivre !
Même réponse pour moi, dossier envoyé le 25 juillet, toujours pas remboursé.
oasis31

Post by oasis31 »

dossier envoyé le 30 aout 2014 et j'ai eu les 200euros de remboursement le 17 octobre 2014.
Home cinéma: tv samsung 55hu7500 ampli pioneer sc lx78 lecteur bluray panasonic bdt700 enceintes kef iq90, iq60c, iq10 sub Earthquake FF-10
HIFI: ampli pioneer A70 (bypass)
morganinuk_w9381r0x
Site Admin

Post by morganinuk_w9381r0x »

Netflix recommence à changer les débits et le 4K :devil:

Déjà, on retourne à une simple mention "2160" ... bref.

Mais pire et ça devient franchement n'importe quoi (j'ai une connexion à presque 17 Mb pour rappel) : il semble qu'on soit retourner à des débits par palier et non plus adaptatif/dynamique. Sauf que le premier palier et à priori à 1.2 Mo/sec ... donc pas terrible, et je n'arrive plus à avoir mieux (avant ~ 1.7-1.8 Mo/sec soit le max de ma connexion). Donc je me retrouve avec une version 4K bidon :puke: Je passe même des fois en 1080 ... pfff [Edit : bon ça reste à confirmer, et puis il y a une màj Netflix mais je sais pas pourquoi il ne l'install pas]

:devil: Heureusement qu'il me reste 5 épisodes de BB ...

Autre info, ils ont dégagé le "1080p Super HD", maintenant on a que "1080", donc je me demande si ils n'ont pas supprimé un palier aussi là ...
runcinq

Re: Re : Samsung UE48/55/65/75HU7500 : TV Edge LED UHD

Post by runcinq »

indyspice wrote:
ubo wrote:pas reçue non plus, du coup j'ai téléphonné, accueil moyen, on m'a dit que l'offre s'arrêtant le 30/07 et qu'il fallait 10 semaines pour créditer , ils n'étaient pas en retard et que ça allait arriver prochainement ...
Affaire à suivre !
Même réponse pour moi, dossier envoyé le 25 juillet, toujours pas remboursé.
Dossier daté du 27 juillet et toujours rien.
Je vais les appeler la ca fait plus de 10 semaines.
C'est quoi la numéro?
Ensemble hifi Onkyo M588 P388+Toshiba HD XE1+NVidia Shield TV 4K+ Enceintes JBL TI5000+preamp oppo HA1+casque oppo PM2+Lg oled 65E8+lecteur BD Oppo 203platine vinyle Thorens 126 III SME3009+XBOX ONE X
Post Reply