bonjour à tous voici ma présantation
- olisono
Re: bonjour à tous voici ma présantation
Et toi,tu es d'où?
Panasonic TX-PF50G20-pioneer vsx-ax2 - blu ray Panasonic DMP-BD55 + samsung bd 6500-lecteur cd Marantz Ki Pearl Lite - enceintes colonnes Triangle Antal EX - centrale triangle voce EX - ampli Vincent SV 226 MKII - sub jbl ES 250
- Vash_Vador
950km au sud de là où vous êtes
(en gros le sud est de la france)
je me suis permis la question car j'aime bien les belges (culture intéressante) et discuter avec eux autour d'une des nombreuses succulentes bières après une bonne mitraillette

je me suis permis la question car j'aime bien les belges (culture intéressante) et discuter avec eux autour d'une des nombreuses succulentes bières après une bonne mitraillette
- olisono
Voici ma nouvelle réorganisation et le meuble fait par moi-même
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Panasonic TX-PF50G20-pioneer vsx-ax2 - blu ray Panasonic DMP-BD55 + samsung bd 6500-lecteur cd Marantz Ki Pearl Lite - enceintes colonnes Triangle Antal EX - centrale triangle voce EX - ampli Vincent SV 226 MKII - sub jbl ES 250
-
Salut,
Bien joué pour le meuble
Plus ça va, et plus je me dis que finalement, ça reste la meilleure solution de se faire un meuble sur mesure. A force de chercher le meuble idéal, sans le trouver, au moins comme ça tu fait exactement le nombre de compartiments et la taille comme tu le veux !
PS : que voit-on sur le sommet des enceintes ?
Bien joué pour le meuble

Plus ça va, et plus je me dis que finalement, ça reste la meilleure solution de se faire un meuble sur mesure. A force de chercher le meuble idéal, sans le trouver, au moins comme ça tu fait exactement le nombre de compartiments et la taille comme tu le veux !
PS : que voit-on sur le sommet des enceintes ?
- olisono
ce sont des contrôleurs de résonance acoustique qui permet une meilleur intégration du transducteur. Collabore à la construction de l'image .
- olisono
Voici une photo de plus près
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- Vash_Vador
pas mal du totu ce petit meuble que tu t'es fait :clap:
tu as utilisé quel bois pour tes planches ?
merci également pour les précisions apportées suite à la question de nicolas, je connaissais pas du tout cet accessoire
pour les curieux comme moi http://totemacoustic.com/pdf/beak.pdf
tu as utilisé quel bois pour tes planches ?
merci également pour les précisions apportées suite à la question de nicolas, je connaissais pas du tout cet accessoire
pour les curieux comme moi http://totemacoustic.com/pdf/beak.pdf
-
Très intéressant ça. Comme quoi, on en apprend tous les jours !!
Merci

Merci

-
Traduction : Vous savez quoi ? Je suis au Canada en vacances, et j'essaie d'en trouver dans les boutiques Canadiennes. C'est Wafette qui n'est pas contente...Grossberta wrote:Vous avez quoi je suis au Canada en vac et j essai d entrouvert ds les boutiques canadiennes c est wafette qui est pas contente
:biglol:
Bonne vacances Grossberta 8)