Panasonic VT50
-
Re: Panasonic VT50
merci de ton suivi
Petit fait amusant hier, après une séance avec le BD de Prométheus et tes réglages, j'ai éteints l'Oppo et avec le fond noir, et les yeux limite collés contre l'écran je vois encore un chouilla de marquage. Bon je décide d'aller dans le menu pour lancer le tools de Panasonic mais je décide d'abord de tester le mode THX avec ce fond noir.
En THX, le fond m'apparait comme plus clair dans ce mode mais surtout des pixels verts bougeant de façon assez régulière apparaissent. Surement le Pixel Orbiter ?
mais même avec ce mode avec tes réglages en Pro1 aucun pixel en mouvement visibles ...
Ok ma découverte ne sert pas à grand chose mais je voulais partager avec vous cette grand inutile découverte -__-
Petit fait amusant hier, après une séance avec le BD de Prométheus et tes réglages, j'ai éteints l'Oppo et avec le fond noir, et les yeux limite collés contre l'écran je vois encore un chouilla de marquage. Bon je décide d'aller dans le menu pour lancer le tools de Panasonic mais je décide d'abord de tester le mode THX avec ce fond noir.
En THX, le fond m'apparait comme plus clair dans ce mode mais surtout des pixels verts bougeant de façon assez régulière apparaissent. Surement le Pixel Orbiter ?
mais même avec ce mode avec tes réglages en Pro1 aucun pixel en mouvement visibles ...
Ok ma découverte ne sert pas à grand chose mais je voulais partager avec vous cette grand inutile découverte -__-
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
-
:biglol:Fresh wrote: Ok ma découverte ne sert pas à grand chose mais je voulais partager avec vous cette grand inutile découverte -__-
Ha mon tour de partager une découverte : il semblerait que selon le manuel P.82, il soit possible de sélectionner un groupe de vidéo pour le lire enchainées. Je pense que cela permet de lire le répertoires Blu-ray avec plusieurs fichiers pour un même film. Le VT50 et le ST50 lisent les répertoires Blu-ray sur HDD, mais ne gèrent pas automatiquement les multipistes M2TS au sein des répertoires, cette astuce devrait donc permettre de la faire, même si c'est un peu fastidieux ^^
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Becuwe Nicolas wrote:Oui, mais pour me dire qu'ils ne m’avaient pas oublié et que quelqu'un allait m'appeler bientôt ^^Fresh wrote:Je n'ose le demander mais Nicolas, as tu pu obtenir un appel de Panasonic ?
C'est long |-)
Bon, en tout cas je suis sur la rédaction du test en ce moment, donc il sera publié bientôt, et si j'ai des news après, je ferais une petite MAJ.
Hésites pas a leur dire que leur service conso est assez pitoyable... ils savent faire que des copier coller ! et leur centre de reparation parisien...(de la liste) répond jamais !
hallucinant !!!!!
Hate d'avoir les retombés...

-
Je ne sais pas si vous vous êtes amusé à créer une photo 3D avec le VT50 ? Il y a un mode pour ça, il suffit de prendre deux photos avec votre appareil, la deuxième décalée de 5 cm par rapport à la cible et à la première photo, et un mode permet de réunir les deux photos sur le VT50 pour afficher une image en 3D.
C'est la journée Astuces :biglol:
C'est la journée Astuces :biglol:
-
:merci: (c'est la journée de l'émoticones aussi ^^)
Plasma Panasonic 50VT50E - Ampli Pioneer VSX 921K - Platine BR Oppo BDP-103E - PS3 - PCH A400 - Enceintes Front Confluences Solstice V2 - Enceinte Centrale Focal Chorus CC700V - Enceintes Surround Focal SIB Jet V1 - Subwoofer SVS PB-1000
-
hello nicolas
Prosposeras tu dans ton test les réglages pour le mode 3D? en espérant que tu es eu le temps de la calibrer dans ce mode!
merci!
Prosposeras tu dans ton test les réglages pour le mode 3D? en espérant que tu es eu le temps de la calibrer dans ce mode!

merci!
-
scowly78 wrote:hello nicolas
Prosposeras tu dans ton test les réglages pour le mode 3D? en espérant que tu es eu le temps de la calibrer dans ce mode!![]()
merci!
Oui, mais l'équilibre RVB sera fait à l’œil, car il faudrait un filtre teinté de la même couleur que le verre des lunettes devant la sonde...
A moins qu'il y ait une autre astuce ?
- malucopt
Salut les gars!!
Bonjour nico,alors a quel niveaux placerais tu ce vt50 comparé au top des tv actuels?
Hx850..hx920..st50..etc
jais rendu mon hx850 et jais un avoir dans l attente de ton test final pour ce vt50
!
Merci pour ton super boulo!!
Bonjour nico,alors a quel niveaux placerais tu ce vt50 comparé au top des tv actuels?
Hx850..hx920..st50..etc
jais rendu mon hx850 et jais un avoir dans l attente de ton test final pour ce vt50

Merci pour ton super boulo!!
tv salon:Samsung65js9500 à vendre
tv chambre:panasonic 55vt60
ecran:240*190
Lecteur blu-ray : panasonic bdt_500 Yamaha bds671 console:ps4/Xbox one
Ampli: Yamaha rxv2067 HP:pack focal dôme noir
tv chambre:panasonic 55vt60
ecran:240*190
Lecteur blu-ray : panasonic bdt_500 Yamaha bds671 console:ps4/Xbox one
Ampli: Yamaha rxv2067 HP:pack focal dôme noir
-
Bonsoir Babar,babar wrote:Bonsoir nico pour ma part et je pense comme d'autres aussi j'utilise en premier lieu un accupel DVG5000 avec mires 3D reglages contraste luminosite avec lunettes sur le nez et apres pour echelle de gris et le reste lunettes sur la sonde
Merci

Bon et bien ça je ne pourrais pas pour le moment...
Pour ma part, j'utilise ces réglages, mais vraiment à l’œil, donc je ne certifie rien :angel:
J'ai pris le mode Normal car de toute façon, à l’œil je ne peux pas corriger le CIE, et pour avoir une bonne luminosité en 3D.
Mode 3D Normal
Contraste : 45
Luminosité : +3
Couleur : 30
Netteté : +5
Température : Chaud
Couleur Vive : Désactivé
Remastériser la couleur : désactiver
Mode Eco : Désactivé
P-NR : Non
24P Smooth Film : Max
Taus de rafraichissement : 120 Hz (bien que normalement ça devrait être 96 hz avec les films 3D et 120 Hz avec les jeux, mais je trouve plus fluide les films et les jeux sur 120 Hz)
Lissage des contours : Désactivé
Balance des Blancs :
Gain Rouge : 1
G.Vert : -10
Gain Bleu : 2
Limite Rouge : 1
Limite Vert : -1
Limite Bleu : 1
Gamma 2.2
Au passage, je note que le ghosting à un peu réduit au fil du rodage. Il reste tout de même présent sur des films avec pas mal de relief, mais sur des films comme Titanic 3D qui propose une 3D très naturelle, qui se fait presque (trop) oublié, c'est très agréable à suivre sur le VT50 avec très peu de ghosting. Par contre, il est impossible d'avoir un niveau de noir aussi dense qu'en 2D. Les noirs restent un peu grisâtres quoique je fasse. Au final, la 3D est très bonne, mais je préfère tout de même l'excellente 3D proposée par le HX850 de Sony ou le ES7000 & ES8000 de Samsung. Ils ont fait d'énormes progrès en stéréoscopie cette année comparé au LED de 2011 !
-
Merci Babarbabar wrote:c'est vrai que sans mires en 3D native il est tres difficile de calibrer mais a premiere vue tes reglages sont tres coherents mais je pense que tu vas redecouvrir la 3D quand tu vas la calibrer avec des mires 3D mais je pense que j'essayerai tes reglages dans la semaine