Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés
- neo4
Re: Vos derniers Blu-ray et Blu-ray 3D visionnés
je suis les infos sur ce film depuis un petit moment et puis il y a Christian Bale 

- neo4
-
3 bluray vus dernièrement.
Mr. Peabody et Sherman
Un très joli dessin animé, drôle, assez réjouissant et ahurissant au niveau du rendu image, qui vous embarque dans une balade dans le temps rondemment menée. Humour, gags et péripéties à la pelle. Du tout bon. Dreamworks est-il en train de dépasser le maître Pixar dans l'animation de synthèse ? Je me le demande, et la sortie très bientôt de "Dragons 2" devrait me le confirmer.
Image : fantastique, c'est le cas de le dire.
Son : faute de VF HD, je me suis rabattu sur la VO DTS HD Master audio, et j'en ai pris plein les oreilles avec une spatialisation et une puissance phénoménale. Seuls les dialogues en retrait mixés un peu bas sont un peu décevants.
I, Frankenstein
Un film fantastique pas époustoufflant, mais qui sur la durée très courte du film (1 h 25 sans le générique), a suffisamment de pêche pour vous divertir. Peu effrayant mais sympathique.
Image : superbe.
Son : du lourd et du costaud (VF DTS HD Master audio).
300, naissance d'un empire 2D (tiré du coffret Bluray 3D/2D avec Godzilla et Pacific Rim)
Ce film dérivé de "300" qui se déroule à cheval et après les évènements de celui-ci combine effets spéciaux saisissants, violence graphique et stylisée saignante, et combats épiques, même si l'histoire en elle-même n'est pas d'une transcendance énorme. La qualité technique de ce film court (1 h 30) réhausse cependant le plaisir de visionnage. Eva Green est particulièrement "hot" et perverse dans son rôle.
Image : magnifique, mais colorimétrie volontairement desaturée. La plupart des images étant dans la pénombre, le master s'en sort avec classe.
Son : point de VF HD encore une fois, mais la VF Dolby Digital est assez puissante pour profiter du spectacle.

Mr. Peabody et Sherman
Un très joli dessin animé, drôle, assez réjouissant et ahurissant au niveau du rendu image, qui vous embarque dans une balade dans le temps rondemment menée. Humour, gags et péripéties à la pelle. Du tout bon. Dreamworks est-il en train de dépasser le maître Pixar dans l'animation de synthèse ? Je me le demande, et la sortie très bientôt de "Dragons 2" devrait me le confirmer.
Image : fantastique, c'est le cas de le dire.
Son : faute de VF HD, je me suis rabattu sur la VO DTS HD Master audio, et j'en ai pris plein les oreilles avec une spatialisation et une puissance phénoménale. Seuls les dialogues en retrait mixés un peu bas sont un peu décevants.
I, Frankenstein
Un film fantastique pas époustoufflant, mais qui sur la durée très courte du film (1 h 25 sans le générique), a suffisamment de pêche pour vous divertir. Peu effrayant mais sympathique.
Image : superbe.
Son : du lourd et du costaud (VF DTS HD Master audio).
300, naissance d'un empire 2D (tiré du coffret Bluray 3D/2D avec Godzilla et Pacific Rim)
Ce film dérivé de "300" qui se déroule à cheval et après les évènements de celui-ci combine effets spéciaux saisissants, violence graphique et stylisée saignante, et combats épiques, même si l'histoire en elle-même n'est pas d'une transcendance énorme. La qualité technique de ce film court (1 h 30) réhausse cependant le plaisir de visionnage. Eva Green est particulièrement "hot" et perverse dans son rôle.
Image : magnifique, mais colorimétrie volontairement desaturée. La plupart des images étant dans la pénombre, le master s'en sort avec classe.
Son : point de VF HD encore une fois, mais la VF Dolby Digital est assez puissante pour profiter du spectacle.

Last edited by jedi poodou on Sat Apr 29, 2017 10:38 am, edited 1 time in total.

Une merveille que ce soit le film tout comme l'image blu-ray.
Piqué, détails, beauté, tout est parfait, les gros plans sur le visage de Maléfique sont sidérants.
Disney soigne ses éditions, bravo.
Pour moi c'est un TOP DEMO.
-
Je viens de voir edge of tomorrow 3d.
J'ai bien aimé le film, bonne surprise, mais une question:
C'est quoi cette 3d ?
Elle sert à rien !
Pas mal de flou lors des arrière plan, et y'a limite plus de profondeur lors des scènes rapprochés, malgré le flou arrière, que lors des plans larges.
Franchement, la 3d est très dispensable.
Faut qu'ils arrêtent de se foutre de notre tronche, ça valait pas le coup de payer plus cher pour un truc comme ça quoi !
J'ai bien aimé le film, bonne surprise, mais une question:
C'est quoi cette 3d ?
Elle sert à rien !
Pas mal de flou lors des arrière plan, et y'a limite plus de profondeur lors des scènes rapprochés, malgré le flou arrière, que lors des plans larges.
Franchement, la 3d est très dispensable.
Faut qu'ils arrêtent de se foutre de notre tronche, ça valait pas le coup de payer plus cher pour un truc comme ça quoi !
- neo4
perso j'ai trouvé la 3D pas mal mais bon, chacun sa perception des choses 

-
Bah depuis pacific rim je suis devenu difficile. Quand pacific rim nous sort une 3d grand spectacle sans bande noir, ce edge of tomorrow fait pitié à côté.neo4 wrote:perso j'ai trouvé la 3D pas mal mais bon, chacun sa perception des choses
- avenger 3
Idem .. j'ai adoré ! Tout dépend aussi du matériel utilisé.neo4 wrote:perso j'ai trouvé la 3D pas mal mais bon, chacun sa perception des choses
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
-
Oh, le problème n'est pas matériel vous savez, pas possible car je me suis pris des baffes 3d avec pacific rim, titanic, gravity, l'odyssée de pie ...etc, donc c'est le film, après ça dépend des exigences.
-
Allez la 3d de edge of tomorrow est correct, sympathique si vous voulez, mais pas un moment je me suis dis "waaouuuu ça claque !", c'est ce que je voulais dire. La 3d fait son boulot, mais comme l'a remarqué le site halluciner, c'est pas vraiment folichon.