bertrand71 wrote:lebot33 wrote:bertrand71 wrote:Allez la 3d de edge of tomorrow est correct, sympathique si vous voulez, mais pas un moment je me suis dis "waaouuuu ça claque !", c'est ce que je voulais dire. La 3d fait son boulot, mais comme l'a remarqué le site halluciner, c'est pas vraiment folichon.
Un peu comme le dernier X men en fait!
Tout à fait
PAR CONTRE, il y a un film, auquel je comprends pas halluciner.
C'est pompei 3d.
Alors là ...
Ce film a été pas mal encensé pour sa 3d chez halluciner.
Mais hormis la profondeur assez délirante lors des phases d'éruption, le reste est relativement plat ! Ou alors faudra m'expliquer parce que je comprends pas.
Alors Pompeii en 3D en salle était très agréable (bien au dessus de X men) par contre le BD je l'ai trouvé moins impressionnant (Avengers 3D en BD était plus doux qu'en salle aussi,c'est bizarre), pour le moment seul deux film pour moi ont une 3D au top et justifié, c'est Titanic que j'ai vraiment aimé en 3D et le second Gravity pour le coup je ne l'ai absolument pas aimé en salle(ni le son,ni les acteurs ni l'histoire ni la 3D, j'avais envie de partir au bout de 30 mins de films), 3D sans relief en dehors de la séquence dans l'ISS le BD est à l'opposé, avec le BD ont profite bien du film.
J'essayerai le dernier Transformers en 3D car à priori elle avait l'air de bien poutrer celle la aussi.