bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et je suis nouveau détenteur du 65HU 7500 depuis lundi soir
hier j'ai réalisé les réglages de celui ci grâce aux conseils des experts de ce forum (Nicolas,Maxime...)
malheureusement pendant les réglages je me suis aperçu qu'il y ’avait une ligne noir vertical de 30 cm de large sur la tv!
celle ci ne se voit que sur les couleurs claires mais reste tout de même très gênante,du coup ayant acheter la tv chez but je viens d'aller voir le vendeur qui m'envoie un technicien vendredi.(j’espère qu'il pourra trouver une solution car même si cela reste subtile comme défaut cela me dérange car je fais une fixation dessus)
salut tous le monde,
j'ai reçu la nouvelle tv toujours autant de banding ;(
rebelote je dois attendre encore 3 semaines pour un nouvel écran :worried:
a suivre...
c'est incroyable cette loterie |( . je m'aperçois que j'ai eu de la chance :sweat: , ma dalle en 55 n'est Surement pas à 100% homogène mais bien assez pour ne déceler aucun banding clouding et blooming . Smart LED activée bien sûr ...
Après avoir eu une première réponse de samsung sur leur facebook (sans grand intérêt), j'ai juste montré mon dépit et j'ai insisté sur le fait d'avoir une réponse avant mise en demeure...
Eh bah comme par hasard le service justif vient de m'envoyer un mail. Alors là attention l'excuse "nous avons eu un problème de serveur"...
Ils ont réussi à me faire rire, ce qui au vu de la situation est assez exceptionnel...
Après avoir eu une première réponse de samsung sur leur facebook (sans grand intérêt), j'ai juste montré mon dépit et j'ai insisté sur le fait d'avoir une réponse avant mise en demeure...
Eh bah comme par hasard le service justif vient de m'envoyer un mail. Alors là attention l'excuse "nous avons eu un problème de serveur"...
Ils ont réussi à me faire rire, ce qui au vu de la situation est assez exceptionnel...