Bobbylechat wrote:la période est propice, les fetes de fin d'année sont toujours une période où les ODR sont de mise donc rien de surprenant.
après, réfléchissez, vous auriez été prets à attendre 4 ou 5 mois ?
Nan j'aurais aimé nque pour une fois les early adopter soit recompenser, ca changerait un peu
TEXAVERY78 wrote:Nan j'aurais aimé que pour une fois les early adopter soit recompenser, ca changerait un peu
Les early adopters récompensés de payer un produit beaucoup plus cher que ce qu'il vaut, tout ça pour l'avoir en premier ? :biglol:
Ce seront toujours les dindons de la farce, il ne faut pas rêver (mais en même temps ils sont nécessaires, car sans eux pas de baisse des prix).
Last edited by Scarecrew on Wed Oct 29, 2014 12:17 am, edited 1 time in total.
J'ai essayé de feuilleter le manuel en ligne mais j'ai une interrogation :
La prise casque est dite "hybride", elle sert aussi pour la sortie subwoofer. Cela veut donc dire que je ne peux pas brancher un casque ET un caisson ?
Qu'en est-il avec le caisson sans fil de Sony, utilise-t-il aussi la sortie caisson ou bien le port USB uniquement ? Edit : je viens de voir dans le manuel du caisson SWF-BR100 que la sortie audio est connectée sur le transmetteur USB. Donc la problématique reste la même, comment brancher un caisson ET un casque ?
Merci d'avance pour vos lumières !
TV Sony KD-55X9005B Sources Sony BDP S790 - PS3 - PS4 - Xbox360 Ampli Denon AVR-1909 Enceintes 5.0 Jamo S606 Caisson Yamaha YST-SW030 Casque Sennheiser RS180
Yinato wrote:Le ''souci'', c'est que je possède actuellement le Sony 55HX920 et que ce dernier, même avec une définition moindre comparativement au 4K, me comble parfaitement, ou presque...
Alors un conseil : reste sur ton HX920, et attend la gamme UHD 2015, voir 2016, mais bon...
Il faut que tu gardes à l'esprit que le HX920 reste encore aujourd'hui un très bon téléviseur, l'exemple du Full Led réussi ! Passer sur du Edge Led aujourd'hui, même UHD, ne t'apportera que déconvenues !
En gros, tu as tout a fait le profil type pour passer sur de l'Oled d'ici 2 ans.