... ah OK, je comprends mieux ...!Scarecrew wrote:C'est marrant que tu me poses cette question, car un pote m'a posé la même il y a quelques jours, alors que depuis que ce pseudo existe (ça fait bien 7 ans maintenant) personne n'a jamais percuté.FZ26000 wrote:@ Scarecrew
... tu es sûr pour ton pseudo ...? car "crew" veut dire "équipage", "épouvantail" c'est "Scarecrow" ("crow" c'est le corbeau) ... :$![]()
Ce pseudo vient de ma première inscription à un forum il y a donc 7 ans, où devant la difficulté de trouver un pseudo je me suis rappelé du nom de code d'un coéquipier dans le mode histoire d'un Call of Duty : Scarecrow.
Ne sachant pas à l'époque que Scarecrow voulait dire "épouvantail", j'ai cru me rappeler que ce personnage s'appelait Scarecrew. Ce n'est qu'après mon inscription et plusieurs dizaines de messages postés que j'ai compris mon erreur. J'ai malgré tout continué comme ça, et quelques milliers de messages plus tard, les gens me connaissent désormais sous ce pseudo.
Et puis je trouve que ça sonne mieux que Scarecrow, même si Scarecrew ne veut au final rien dire.![]()

... j'ai remarqué car je suis nouveau ici et angliciste de formation ...
"scarecrew" si tu étais membre d'un équipage quelconque (avion par ex) ça pourrait être le surnom donné par les autres membres à quelqu'un de particulièrement maladroit et/ou porte poisse ...

Pour en revenir à notre sujet (enfin presque ...), Samsung semble se bouger l'arrière train coté OLED car ils viennent d'acheter des parts chez Kateeva qui propose un autre procédé de fabrication de dalles Oled (impression jet d'encre)...