SOUTHSTAR wrote:
p......c est quoi ça le musée GREVIN ?..........tient je devrais me relancer dans le screen avec 3 VPS a la maison , j ai de quoi !.....
bravo URGA pour tes photos , tjrs aussi pointues , tu as changé d apn ?......
a+
Salut Serge ...
J'ais toujours le méme APN depuis 2006 un Pana Bridge FZ8 ...
Et toi t'as toujours t'as S790 ?
il ne faut pas trop attacher d'importance au test materiel dans les annees laser , c'est plus de l'info que du test
Ça c'est très subjectif, c'est selon ce que l'on souhaite lire, soit le test est probant si il va dans son sens et conforte son choix, soit il est bidon dans le cas défavorable.
C'est un peu comme les journaliste qui ne souhaitent entendre que ce qu'ils veulent.
J'attends de lire, surtout si ils comparent avec la S790.
non non il expose les possibilites des machines et basta , les vrais test se font sur les forums maintenant , avant il y avait la revue du son qui faisait des test complet.
SOUTHSTAR wrote:
p......c est quoi ça le musée GREVIN ?..........tient je devrais me relancer dans le screen avec 3 VPS a la maison , j ai de quoi !.....
bravo URGA pour tes photos , tjrs aussi pointues , tu as changé d apn ?......
a+
Salut Serge ...
J'ais toujours le méme APN depuis 2006 un Pana Bridge FZ8 ...
Et toi t'as toujours t'as S790 ?
Oui en lecteur j ai tjrs un 790 et un PANA 500 qui ne me servent que de dépannage !......... :$ :$ :$ Ma passion c est de me faire " ch...." sur les PC qui tombent tjrs en rade sans que cela soit prévu .
donc si plantage PC , je passe a 790 + SONY HW 50 pour la 3 D , autant dire que c est rare !.....pour la 2 d si plantage du PC je passe a PANA 500 + JVC X 55 .
J ai acheté aussi un SAMY 6400 avec un 790 mais je m en sert jamais .
allez ciao et encore bravo pour tes photos .
A+
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Depuis quand les années laser font des tests sérieux :biglol: :biglol: Ça se saurait .........
Ah si ils avaient donner 10/10 la .........
Mais cela confirme bien ce que j'en pense.
RIEN de neuf depuis 2012 chez Sony.
La S790 dans la boite de la A6000.
Une sortie hdmi 1.4.
Une télécommande avec des touches en moins, donc au rabais.
Reste la qualité d'image du S790.
Donc pour un modèle 2014 ! " introuvable en magasin " aucune innovation probante.
En mme temps il y a deja qqs années que l on ne peut plus espérer de meilleurs lecteurs sur le BRD .......le format est maintenant au maxi de ses perfs possibles !...
et la mort de la lecture physique et du HC a domicile est entamé de façon inéluctable .
a+
Last edited by SOUTHSTAR on Sun Nov 02, 2014 9:43 am, edited 1 time in total.
rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison ........F. JACOB " prix nobel "
Ce S7200 est certainement pour Sony l'aboutissement de ce que l'on peut tirer de mieux du 1080p 24ims.
En effet, que peut-on attendre de mieux au niveau qualité image concernant le blu-ray 1080p ?.
RIEN, cette S7200 est une merveille de définition, de luminosité et de pureté, sans oublier sa rapidité d'exécution.
La on atteint des sommets, je ne vois pas ce que l'on peut faire de mieux à mes yeux.
La ligne classique efface tous ces modèles en formes les plus diverses, la on est revenu à une certaine tradition aux lignes pures, elle est jolie et réussie.
Le prix est tout à fait correct tout comme l'était celui du S790 à son lancement, 260€ vue sa qualité ! impossible de trouver mieux.
Qualité, prix, le tout est homogène et c'est parfait à mon gout.
En attendant des VRAIES 4K pour fin 2015 voir 2016, de quoi patienter avec un superbe lecteur.