Harman Kardon AVR 365 : présentation, test, avis, retour utilsateurs

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Harman Kardon AVR 365 : présentation, test, avis, retour utilsateurs

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

volfoni raoul wrote:je sais pas j'ai essayer tous les reglages.
maintenant quand je veut connecter la tv sur l'ampli ca ma coupe le son de la platine bluray
Je pense qu'il faut essayer de sortir en 720p pour commencer depuis le lecteur et désactiver le Deep Color, et si il y a le choix entre YCbCr 4:4:4 ou 4:2:2 choisir ce dernier. Sur l'ampli, il faut désactiver le CEC, et le traitement vidéo.

De toute façon il y a bien un réglage à changer, car si l'ampli marche sur une autre TV c'est qu'il n'a pas de problème. Il faut dire que la définition de ta TV est assez exotique !
volfoni raoul

Post by volfoni raoul »

ok je l'ai deja mis en 720p
Pour le reste je verrais plus tard car j'ai du monde :)
Merci pour tous
LG 50PA6500 - Ampli Marants sr 7007 - colonnes Cobalt 826 classic- centrale Cobalt cc800s - Surround Cobalt 806 s- caisson sw 700s - lecteur panasonic BT 110 EF -Vidéoprojecteur ACER X1340WH + Ecran M90
volfoni raoul

Post by volfoni raoul »

Bonjour
Finalement rien n'y fait de plus maintenant quand je branche la tv sur l'ampli ça me coupe le son de la platine bluray et l'ambilight ce met en route tous seul :(
J'ai fait un reset de l'ampli car avant j'avais pas l'image sur la tv ,mais ça me coupais pas le son et toujours pareil :@
Donc vais attendre la fin de l'année est je changerais de tv.
LG 50PA6500 - Ampli Marants sr 7007 - colonnes Cobalt 826 classic- centrale Cobalt cc800s - Surround Cobalt 806 s- caisson sw 700s - lecteur panasonic BT 110 EF -Vidéoprojecteur ACER X1340WH + Ecran M90
Yahoo MMCrawler [Bot]

volfoni raoul wrote:Bonjour
Finalement rien n'y fait de plus maintenant quand je branche la tv sur l'ampli ça me coupe le son de la platine bluray et l'ambilight ce met en route tous seul :(
J'ai fait un reset de l'ampli car avant j'avais pas l'image sur la tv ,mais ça me coupais pas le son et toujours pareil :@
Donc vais attendre la fin de l'année est je changerais de tv.

Pffff, c'est assez frustrant quand même d'avoir acheté un ampli et de ne pas pouvoir en profiter ;(
C'est quand même fou que même en désactivant le traitement vidéo ça ne passe pas ...

Écoutes, en attendant, tu peux toujours connecter le lecteur à la TV et relier la sortie numérique Optique ou Coaxiale du lecteur à l'ampli.
volfoni raoul

Post by volfoni raoul »

Bonjour,
Oui je comprends pas surtout que ça fonctionne avec mes 2 autres tv.
Donc j'ai tous brancher en optique en attendant de changer de tv.
La qualité du sont est quand même excellente :)
volfoni raoul

Post by volfoni raoul »

Bonjour,
Même si j'ai pas l'image qui sort de l'ampli ,j'ai pu quand même écouter quelques dvd.
Effectivement cela n'a rien a voir l'onkyo pour le son.
Le son est très bien repartie avec le réglage EQ et leur micro.
Beaucoup plus raffiné qu'avec l'onkyo,plus spatial une meilleur qualité en écoute surtout avec les aigus.
Moins violent dans les basses,même si ont monte le volume le sont reste très claire sans faiblesse.(ma femme a même senti la différence :D )
J'ai écouter d'ancien dvd et toujours la même qualité de son.
J'ai ensuite regarder un film battleship un vrai régal.
Avec l'onkyo je devais toujours augmenter la voie central est baisser le caisson.
La,le sont est très claire et précis,les basses ont juste ce qu'il faut au bon moment la musique ne prends pas le pas sur le reste et toujours cette dynamique dans le son.
J'ai eu 2 amplis Onkyo depuis 1998 l'ads 650 et le txsr 605 de très bon ampli j'en ai toujours été satisfait,mais la je préfère le son de cette Harman kardon.
Voila ce que je peux vous dires après ces quelques écoutes.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Bonjnour,

Super, je suis bien content que le son te plaise. C'est l'essentiel.

En espérant que tu règles ce souci pour profiter aussi des DTS-HD ou TrueHD du Blu-ray ;)

Merci pour le retour.
volfoni raoul

Post by volfoni raoul »

Bonjour
Je vais changer ma tv :)
Mais vais d'avoir attendre un peut viens de payer mes impôts :devil:
Yahoo MMCrawler [Bot]

volfoni raoul wrote:Bonjour
Je vais changer ma tv :)
Mais vais d'avoir attendre un peut viens de payer mes impôts :devil:
Ha, je connais ça, c'est la période :envy:
vincent056

Post by vincent056 »

Bonjour,

J'ai une question, peut-être un peu naïve, sur cet ampli HK doté comme le 551R d'une bonne musicalité (ce que je recherche en priorité): comment écoute t-on ses DVDA favoris en multi-canal s'il n'y a pas d'entrées analogiques 7.1 ? Même question d'ailleurs pour le SACD; est-ce que l'ampli décode le DSD transmis par le câble HDMI ?
Vincent,
Lecteur Cambridge 751BD
HC: Cambridge 551R
Hi-fi: Cambridge 851A
DAC Hegel HD11
Enceintes Monitor Audio RX8, RXCentre et RX1
Panasonic 50ST60
Post Reply