B&W nouvelle série 600

Post Reply
francois

Re: B&W nouvelle série 600

Post by francois »

J étais sur le point de te répondre justement sur cette dernière question oui je les ai ecoute couple à un marantz pm6005 et ce fameux pioneer. J ai aime les deux écoutés avec un avantage à cette dynamique sur le pioneer. Cependant chacun a ses avantages. En fait je veux juste être rassurer si je puis dire ainsi sur mon choix les écoutes en auditorium sont bien mais c est tout de même "rapide". De plus je dois faire 1h30 aller pour me rendre à un auditorium digne de ce nom.
b&w 683s2,ampli atoll in100se, samsung 55f9000,samsung bd7500,panasonic bdt500, platine project, barre de son Yamaha ysp2500
Nival

Post by Nival »

Et comment trouves-tu ces 683 par rapport aux A26 sur les impacts?
(pour le reste je ne pourrais pas t'aider plus avant de toute façon, vu que tu as déjà fait des écoutes ; je pense que tu as toutes les cartes entre les mains, la dernière inconnue étant ce que cela rendra chez toi avec l'acoustique des lieux, mais sur ce point personne ne pourra répondre à ta place ;) )

N'oublie pas en tout cas qu'un achat par correspondance peut être retourné dans les 7 jours pour remboursement intégral sans avoir de justification a donner, donc pour franchir le dernier pas, mieux vaudra sans doute passer par cette solution qu'aller chercher un A70 en magasin si pour toi un doute persiste (idéalement: commander par correspondance auprès d'une enseigne qui a pignon sur rue, genre Fnac, Boulanger,... Comme ça si pas satisfait tu peux le ramener au magasin du coin sans avoir à payer les frais de port du retour ;) ).
Eléctronique: Oppo 105 "Muse" + Atoll PR5.1 + Roksan K2 (x2)
Enceintes (4.1): JMR Bliss (x4) "Silver" en frontales + SVS PB13 (mode "16Hz" + antimode)
Téléviseur: Panasonic TX-P65ST50
francois

Post by francois »

Par rapport aux a26 il n y a pas photo j ai déjà gagne en détail, en qualité musical pure mais cela ne fait que deux jours qu elles fonctionnent donc il faut laisser se détendre les membranes on verra dans quelques semaines. En tous cas merci de m avoir aide.
b&w 683s2,ampli atoll in100se, samsung 55f9000,samsung bd7500,panasonic bdt500, platine project, barre de son Yamaha ysp2500
Post Reply