Keltisia wrote:J'ai compris l'histoire de mise à jour auto / pas auto qui se fait toute seule !!
J'étais dans le même cas que vous ... C'est à dire en mise à jour non auto.
En train de faire calibrer la tv suite à mon soucis de dégat des eau avec Cedric LOUIS (que je vous recommande chaudement au passage!) Le avant / après est absolument délirant ! C'est une très belle tv qui permet de pousser vraiment les réglagesJe referme la parantèse ..
Donc vous l'aurez tous constatés depuis quelques temps il y avait à chaques redémarrage de la tv le menu en haut qui s'affichait avec mise à jour disponible. Je ne touchais à rien et puis la laissait faire .. Deux jours après rebelotte, la mise à jour s'affichait ...
La nous avons fait énormement de réglages, et les menus de cette tv ne sont pas très réactif ... et avec le lag le menu est apparut j'avais cliqué sur ok pour valider un réglage et en fait le bouton est passé en vert automatiquement sur le haut du menu mise à jour ! Du coup il m'as fait la mise à jour alors que je pensait valider un autre menu .. voili l'explication ....
Je suis dégouté ! Les artefacts sont aujourd'hui donc présent et je ne peux plus désactiver le motion +
pour le motion plus appelle samsung, plus on sera à appeler plus ils prendront cela au sérieux.