Pour revenir un peu au sujet.... :angel:
Les Antal EZ nécessitent un certain temps de rodage.... Elles commencent juste a s'assouplir des membranes les françaises, et pourtant elles tournent depuis plusieurs jours déjà....
Pour le rendu je dois donc encore attendre, voir combien de temps elles demandent avant de rendre leur plein potentiel.
Sur ''la'' ou j'en suis, je dirai que l'apport de Jumpers/câbles hp est clairement le premier truc a faire une fois qu’elles sont placées dans le salon!! L'aigu s'en ressent plus que fortement, mais pas que. Le médium, la fusion médium/aigu s'en trouve bonifié, et les basses apparaissent enfin avec ''pêche''.
La sonorité s'améliore au jour le jour, mais reste encore un chouia tendu sur le haut quand je monte bien le volume. Bien plus ''sage'' que les séries antérieure c'est net, mais je suis sur qu'ils peuvent ''s'adoucir'' encore

.
Toujours est-il que sur des morceaux avec de l'instrumentation elles passent biens, Opéra et classique en tête de liste, . Sur des voix comme Adèle, Birdy Amy W, il ME manque un petit truc :^) .... Rien de définitif ni rédhibitoire je le précise, les EZ étant encore une fois pas arrivées a maturité selon moi. patience patience donc. 8)
L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.