tout comme toi Baptiste, à la découverte de ces 2 nouveautés (qui en plus n'avaient pas spécialement fuitées), j'ai eu le kiki tout dur une bonne partie de la journée :biglol:
clairement, ça fait plaisir pour le marché
par contre, une fois retrouvé un peu de mon calme, je suis un peu inquiet pour le futur par rapport à ces 2 annonces
déjà, je trouve ça louche que ces 2 grosses marques aient eu la même idée (déclinaison routière de leurs protos) en même moment
quand on rajoute à ça l'évolution des règlements à venir du SBK (dès 2015) et moto GP (en 2016) -> en gros moins de développements spécifiques pour réduire les coûts, et sachant que ces 2 championnats sont gérés par le même promoteur, je trouve ça inquiétant pour l'avenir de ces 2 championnats avec notamment le risque qu'ils soient unifiés si à terme les motos et règlements sont sensiblement équivalents
bref sur le coût ça vend clairement du rêve à bien des niveaux, et j'ai clairement hâte de lire les premiers retours sur ces futurs monstres, mais je crains quand même un certain retour de bâton dans quelques années...on verra bien
le coin des motards et motardes
- McBarrette
Re: le coin des motards
Celle à 50k € c'est la version piste, celle de route sera à 25/30k €.b4ptist3 wrote:Ah oui tiens, je l'avais oublié celle làMcBarrette wrote:Tu as vu la Kawa H2 ?![]()
Mais je trouve que la Kawa on est plus dans la vitrine technologique qu'une moto accessible au "commun" des mortels. 50k€, plus de cv qu'une motogp. Je sais même pas si j'aurai le niveau un jour pour exploiter un tel monstre :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- neo4
vraiment belle machine mais pas pour moi car je ne suis vraiment pas allaise sur une sportive 

- b4ptist3
C'est vrai, j'oublie toujours qu'y aura la version route. Mais de toute façon j'aime pas trop kawa. Des motos vertes, quelle idée!McBarrette wrote:Celle à 50k € c'est la version piste, celle de route sera à 25/30k €.

C'est pas fait pour être confortable une sportive!neo4 wrote:vraiment belle machine mais pas pour moi car je ne suis vraiment pas allaise sur une sportive

Je l'avais pas vu sous cet angle là. C'est vrai que si ça part dans cette direction ça serait dommage.Vash_Vador wrote:tout comme toi Baptiste,
...
bla bla bla bla![]()
![]()
![]()
...
bref sur le coût ça vend clairement du rêve à bien des niveaux, et j'ai clairement hâte de lire les premiers retours sur ces futurs monstres, mais je crains quand même un certain retour de bâton dans quelques années...on verra bien
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
The difference between try and Triumph is a little 'umph
- neo4
je sais que ce n'est pas fait pour être confortable une sportive hein
mais vu que j'ai des petits problèmes de dos, je ne tient pas longtemps dessus :worried:

mais vu que j'ai des petits problèmes de dos, je ne tient pas longtemps dessus :worried:
- b4ptist3
Ah, c'est sûr que les sportives sont pas vraiment les meilleures amies du dos :rofl:
Sony 65XD93 - Oppo Bdp 105Eu - Panasonic DMP-UB900 Anthem MRX 510 - Teac AI-2000 S - Kef Q700 - Kef Q600c - Kef iq30 - Sunfire Sds 10
- neo4
b4ptist3 wrote:Ah, c'est sûr que les sportives sont pas vraiment les meilleures amies du dos :rofl:
sinon ça ce serait :biglol:
- Beufemi
à part la Yam la Honda sera dans les mêmes eaux niveau tarif !!!! La kawa est superbe et tu as la version normal qui sera à 25k€ soit le prix d'une belle italienne. La version R est prohibitive et comme tu le dis c'est une vitrine car personne à part quelques pilote de GP sauront utiliser toute cette puissance.b4ptist3 wrote:Ah oui tiens, je l'avais oublié celle làMcBarrette wrote:Tu as vu la Kawa H2 ?![]()
Mais je trouve que la Kawa on est plus dans la vitrine technologique qu'une moto accessible au "commun" des mortels. 50k€, plus de cv qu'une motogp. Je sais même pas si j'aurai le niveau un jour pour exploiter un tel monstre :biglol:
Par contre la Yam est laide avec ses 2 optiques séparés...

Ampli HC : Denon AVR-4308 - Kit Focal Série 8 => 826V + CC800V - Ecran Panasonic 50G30
Hifi : TEAC AI-2000 + UD-501
Hifi : TEAC AI-2000 + UD-501
-
Bonjour à tous !
Nouveau dans le coin, et motard of course...
Alors moi ca fait depuis 2009 que j'ai le permis moto et je ne roule qu'avec ca depuis !!!
Première monture, acquise en septembre 2009 (15 jours après mon permis) :
Kawasaki ZR7 (2001)

Kilomètres : 33000km (Achat) => 55000km (Vendue)
Ma deuxième (Et pour longtemps encore car je l'adore :$ ) :
Kawasaki Z1000 (2008)

Kilomètres : 12500km (Achat) => 30500km (Actuel)
Et ma troisième (Qui me sert tous les jours pour allez au boulot) :
Suzuki Bandit (2004)

Kilomètres : 18500km (Achat) => 46000km (Actuel)
Nouveau dans le coin, et motard of course...
Alors moi ca fait depuis 2009 que j'ai le permis moto et je ne roule qu'avec ca depuis !!!
Première monture, acquise en septembre 2009 (15 jours après mon permis) :
Kawasaki ZR7 (2001)

Kilomètres : 33000km (Achat) => 55000km (Vendue)
Ma deuxième (Et pour longtemps encore car je l'adore :$ ) :
Kawasaki Z1000 (2008)

Kilomètres : 12500km (Achat) => 30500km (Actuel)
Et ma troisième (Qui me sert tous les jours pour allez au boulot) :
Suzuki Bandit (2004)

Kilomètres : 18500km (Achat) => 46000km (Actuel)
- neo4
belle petite collection :clap:
j'ai eu l'occasion d"essayer une ZR7, sympathique à piloter, par contre j'ai eu entre les mains pendant l'entretient de mon glad' un Z 800 et je dois dire que je n'était vraiment pas bien dessus donc pas pour moi :$
le bandit, un peut lourd mais ça ce pilote pas trop mal
j'ai eu l'occasion d"essayer une ZR7, sympathique à piloter, par contre j'ai eu entre les mains pendant l'entretient de mon glad' un Z 800 et je dois dire que je n'était vraiment pas bien dessus donc pas pour moi :$
le bandit, un peut lourd mais ça ce pilote pas trop mal