Focal utopia

Post Reply
oliMac

Re: Focal utopia

Post by oliMac »

Purée ya du matos là :o :clap:
HC Cambridge 551R | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | PCH A-410 | BDT500 | Samsung PS63C7700 | Traitement acoustique DIY
HIFI HKS 1.0 | Monoblocs Manley Snappers | Infinity Kappa 9A | Hegel HD11 | Macbook Pro | jRiver/Audirvana
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

encore plus impressionnant en photo que sur le papier :P
HYMER DAXTER

Post by HYMER DAXTER »

Impressionnant :o Merci pour les photos ;)
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
McBarrette

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:Bon qq écoute de mon système ce matin sur les même morceau que la demo. De très bonnes surprise car ce que j ai a la maison ne démérite pas par contre je trouve que la grande est plus équilibré et descend plus bas malgré mon caisson 4645c je pense qu il va falloir que je me plonge dans mon trinnov pour faire qq test et refaire une calibration en changeant les cavaliers de mes Scala
Tu plaisante pas toi : JBL 4645C qu'est-ce qui me plairait d'en avoir un (mais il faut construire une maison autour)
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

Salut à tous,

salon fini pour ceux qui ne pouvait pas être présent les Grandes Utopia resterons au magasin un petit moment, peut être même définitivement....

Attention comme Bertrand le disait augmentation des prix de manière général sur la gamme Utopia ainsi que sur les intégrer de la marques Marantz et Denon.

Content que ton système ne démérite pas Bertrand par contre l'après midi on a remis les mains dans le cambouis et en retirant l'amethyst et la BD32 au profit du C2410 en préampli de la DP550 en transport et du DC901 en DAC le résultat allait encore un peu plus loin.

Nous avons fini par rajouter une ST2Hifi et c'est à mon sens le moment ou le système étaient le plus aboutit.

Pour ceux qui parlait de câbles nous étions entièrement câblé sur la gamme Odin de chez Nordost.

Si vous avez des questions je suis ouvert et à votre écoute.

Je posterait ici même quelques photos du résultat final de l'installation, remplacement des meubles par des Bassocontinuo Aeon Carbon qui on découpler encore un peu plus les électroniques.

Restant à votre écoute.

Cordialement, Antony Demars.
Antony

Post by Antony »

En discussion ... :$

Au final ta pensé quoi des écoutes ?
Post Reply