Allez je vais craquer pour cette 7200 ! J'espère ne pas regretter ma Pana...
Si je regrette pas mon oppo 103 tu regretteras pas ta pana pour sur tu fais un bon choixdavpit wrote:Merci![]()
un peu moins cher que ça même ce we :blaugrana1899 wrote:Si je regrette pas mon oppo 103 tu regretteras pas ta pana pour sur tu fais un bon choixdavpit wrote:Merci![]()
bon week end a toi .
pour info 235 ttc chez ubaldi aujourd'hui fucking price :
http://www.ubaldi.com/photo-video/lecte ... t=23590764
davpit wrote:Yes, c'est le prix que j'ai eu toute à l'heure...
Très belle image je t'assure elle a rien a envier sur ce point a l'oppo (sauf le médiacenter dont le oppo est supérieur ).blasterspyk wrote:Bonjour,
A force de vous lire, cette platine titille ma curiosité, vu que les gouts et les couleurs diffèrent selon les critères de chacun, pourriez vous me dire pour ceux qui on comparé( je sais qu'il y en a au moins de 2 qui ne regrette pas) par rapport au 103EU comment elle se comporte en terme de netteté/piqué , contraste/noir , colorimétrie et luminosité?
Merci
Sébastien
Déja ceux qui ma plus quasiment pas de bruit vidéo ,et ça c'est un vrai régal ......blasterspyk wrote:Merci blaugrana pour ta réponse,
peut tu m'en dire un peu plus sur les différence d'image avec l'oppo? plus douce, plus de relief ou autre
:merci: