Achat casque nomade

Mad-Zombie

Re: Achat casque nomade

Post by Mad-Zombie »

Personnellement je viens d'acheter le AKG k451 pour un prix ridicule et un son loin d'être à la ramasse !
apikat

Post by apikat »

Fan2HD wrote:J'ai eut le momentum presque 1 an avant de me le faire voler dans un hotel en france...
Comme je voyage beaucoup, je l'ai souvent trimballé en avion sans sa coque de transport et je peux te dire qu'il est très robuste malgré son apparance. La finition et le cuir sont superbes! Très conformatable, très aérien comme sensation. Et le son est chaleureux et la signature Sennheiser (géniale pour moi) càd un son clair détaillé mais non fatiguant avec des basses bien rondes mais pas de boom boom :@ Le Urbanite je ne connais pas et le design est clairement pas mon truc, il veulent faire du beats like avec ça ;(
J'oubliais les Philips Fidelio L1 et L2 qui sont aussi excellent et pour le coup robuste et pas cher pour les performances.
Je vais rebondir, j'ai acheté un momentum on ear, après avoir essayé un momentum over ear (les joies de la présentation en magasin :@) et je ne le conseil que si on est fan des casque fort en basse. Il me conviens mieux que les casque que j'avais avant, mais après écoute du on ear, on est déçu (pas respectueux des medium, trop typé basse style beats quoi).
Apikat (Sony KDL-46EX720, Pioneer VSX-420, Monitor audio Radius 270 / 45 / 200 / 360) - DVDThéque
In tartiflette i trust
YoussefS

Post by YoussefS »

Merci de vos réponses
Je pense que je vais prendre un Sennheiser. Perso le design de l'Urbanite me plait assez et selon les crititques, il est beaucoup plus proche d'un momentum que d'un beats. Quelqu'un qui l'a acheté pourrait-il me donner son avis à son sujet ?
Parce que je trouverais dommage de prendre un momentum si l'urbanite est plus confortable et que le son est aussi bon.
Qu'en pensez-vous ?
Merci encore
Post Reply