Ou acheter ?

blaugrana1899

Re: Ou acheter ?

Post by blaugrana1899 »

riz wrote:J'avais demande livraison l'aprem ils arrivent ce matin
j'en aurai le couer net bientot
sinon j'ai pas de home cinema donc je sais pas si j'ai besoin d'un lecteur sony tres cher
c'est juste pour la qualite d'image

Je té conseiller vivement ma penser sur le Br après tu fais comme tu veux c'est ton choix ,mais sache que les deux que je té donné sont les meilleurs qualité prix surtout le sony 790.
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
riz

Post by riz »

Voila tv installe livreur tres sympa

Par contre truc que j'ai pas compris, il a enleve l'autocollant pour brancher un boitier...et m'a dit c'est pour le reseau.
Et plus tard a branche un petit cable pour le wifi.

Donc l'un des 2 a une autre fonction....

Pour l'instant l'image est pas aussi belle qu'en magasin mais faut peut etre attendre.
Ce soir y a un film HD je crois (je vais me regaler).

Pour le BR, je pensais qu'au niveau image le 1er prix = celui a 200€ et que les seuls changements sont les connectiques (usb, wifi et surtout pour les branchements home cinema.
neo4

Post by neo4 »

l'image au déballage est rarement flatteuse :worried: il faurt paufiner tes réglages toi même pour trouver l'image qui te plait le plus ;)
riz

Post by riz »

En magasin ils doivent laisser par defaut pourtant.
En plus dans certains je changeais tout moi meme pour l'image et il y avai au final un rendu qui resseùmblait vraiment a une serie 7 : HD plus forte, ... la on dirait une serie 5 2014 :(
Et j'ai essaye un BR, pareil!
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

:biglol:

Mais heureusement que tu as pas pris une Lg moyenne gamme alors :lol:

Mon ami Néo a tout a fait raison au déballage ça déçois toujours ,il faut attendre le rodage de 150/200 heures au moins et faire tes petits réglages perso en poussant la netteté par ex ou mettre mode naturel en tnt qui est déja plus beau ,ensuite au bout de ce rodage tu paufines avec la calibration de Mr Nico,
je t'ai expliquer tout ça ,sur le topic du f 7000.....

a++++++++++++
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
riz

Post by riz »

Oui et je t'ai repondu; j'ai deja touche a tout.
Et aujopurd'hui jour ferié je fais que ca encore :)

Par contre as tu mon autre interrogation de ligne claire horizontale en haut de l'ecra, ?
Difficile a prendre en photo mais Une photo ou on voit un peu mieux
http://hpics.li/99f0c38
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

riz wrote:Oui et je t'ai repondu; j'ai deja touche a tout.
Et aujopurd'hui jour ferié je fais que ca encore :)

Par contre as tu mon autre interrogation de ligne claire horizontale en haut de l'ecra, ?
Difficile a prendre en photo mais Une photo ou on voit un peu mieux
http://hpics.li/99f0c38
Difficile a dire comme ça mais pour moi c'est rien de grave juste ta luminosité ou ton rétroéclairage trop poussé surement .
riz

Post by riz »

Je parle de la ligne claire tout en haut, on la voit meme avec retroeclairage 6 et luminosité a 40.
On la voit pas sur fond blanc evidemment.

D'ailleurs comment tester les pixels defectueux et le clouding?
neo4

Post by neo4 »

c'est vrai que sur ta photo on ne voit pas grand chose même rien je dirai donc pour moi rien de grave comme je te l'ai déjà dit ;)
sinon pour tester le clouding c'est simple, tu mets une image sombre et dans le noir, tu vas tout de suite voir si tu en as et un pixel défectueux soit il reste allumé en permanence soit il clignote :)
riz

Post by riz »

On voit mal sur ma derniere photo mais on voit quand meme que la ligne qui touche le metal de l'ecran est plus clair que le reste.

Alors quand je mets l'image noire, je vois des parties grises, du coup je me deplace devant et c'est bien noir. C'est donc rien et lié au positionnement par rapport a la dalle qui est immense.
Post Reply