Désolé j'ai quasiment lu toute les pages mais je me rappel que tu était assez actif sur ce forum...Et un grand merci a toi car ça ma permis d'avoir eu un avis positif sur cette tv et connaitre un peu les qualités ainsi que les défauts...
Après c'est vrai que la perfection n'existe pas!! Mais comme tu disais auparavant il faut une période un peu d'adaptation pour nos petit yeux.
Tu m'a mis un doute énorme dans ma tête et l'agencement de ta salle fait qu'on la trouve pas si énorme que ça et ca rend vraiment bien!!!!
Merci en tous cas pour cette petite claque :biglol:
Par contre tu a fait des réglages particulier pour la hd par rapport a ceux de Nico??
Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
-
Re: Samsung 55/65/78HU8500 : TV Edge LED UHD
Bonjour a tous, je vous suis depuis quelques mois sur le sujet et j'ai saute le pas ce lundi avec une promo Boulanger de 300 euros de remise + l'odr samsung, ce qui me fait le 55hu8500 à 1990 euros. Et je suis ravi de mon achat...grace a vous quand meme. Cependant j'ai 2questions : pour une utilisation jeux videos y a t il des reglages particuliers ? J'ai lu sur une page qu'il existait des lunettes 3d panasonic compatibles mais je ne remet pas la main dessus, pourriez vous me donner un coup de main? Merci d'avance. 

-
Merci du partage Surak, sympa ton salon, c'est convivial
(et désolé, j'ai dus mal lire pour la Sony...)
Je sais toujours pas quoi faire :tetedanslmur: mais ça aide d'avoir différents avis...

Je sais toujours pas quoi faire :tetedanslmur: mais ça aide d'avoir différents avis...
Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
- Surak
Je regarde toujours sur le forum mais pas autant qu'avant et puis juste les sujets qui m'intéressent puisque en ce moment niveau achat je me calme héhé.krouki wrote:Désolé j'ai quasiment lu toute les pages mais je me rappel que tu était assez actif sur ce forum...Et un grand merci a toi car ça ma permis d'avoir eu un avis positif sur cette tv et connaitre un peu les qualités ainsi que les défauts...
Après c'est vrai que la perfection n'existe pas!! Mais comme tu disais auparavant il faut une période un peu d'adaptation pour nos petit yeux.
Tu m'a mis un doute énorme dans ma tête et l'agencement de ta salle fait qu'on la trouve pas si énorme que ça et ca rend vraiment bien!!!!
Merci en tous cas pour cette petite claque :biglol:
Par contre tu a fait des réglages particulier pour la hd par rapport a ceux de Nico??
Après je donne surtout mon retour d'expérience sur ce que je possède pour aider ou pas

Bon dans la pièce y'a encore de la place, mais là c'est juste le coin salon et ça montre surtout que je n'ai pas 5m de recul et que finalement une diagonale de 65" avec ce recul n'est pas "dingue".
Désolé de t'avoir mis le doute mais il vaut mieux que tu te poses les bonnes questions avant l'achat

Pour les réglages non, c'est calqué à 99% sur ceux de Nicolas.
Pour les lunettes panasonic je confirme que ca marche car j'en suis l'heureux possesseur depuis 2 semaines ... je pensais faire un retour après avoir vu un peu plus de filmsVirtual Boy wrote: Bonjour a tous, je vous suis depuis quelques mois sur le sujet et j'ai saute le pas ce lundi avec une promo Boulanger de 300 euros de remise + l'odr samsung, ce qui me fait le 55hu8500 à 1990 euros. Et je suis ravi de mon achat...grace a vous quand meme. Cependant j'ai 2questions : pour une utilisation jeux vidéos y a t il des réglages particuliers ? J'ai lu sur une page qu'il existait des lunettes 3d panasonic compatibles mais je ne remet pas la main dessus, pourriez vous me donner un coup de main? Merci d'avance.

Pour l'utilisation des jeux vidéo active le mode jeux et il y'a quelques autres réglages mais je ne les ai plus en tête, en tout cas le mode jeux c'est déjà le plus gros réglage
C'est pour la bière que tu dis ça ? :pDavids777 wrote:Merci du partage Surak, sympa ton salon, c'est convivial(et désolé, j'ai dus mal lire pour la Sony...)
Pas de soucis pour la sony, tu hésites avec quelle TV ?
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
-
La bière... j'ai même pas vu, lol. En fait, c'était sincère, j'aime bien les "petits" coin salon dans le genre du tiens 
Pour les modèles, ils sont dans ma signature mais il vaut peut être mieux en parler dans le sujet attribué
-> http://hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f ... 2&start=70

Pour les modèles, ils sont dans ma signature mais il vaut peut être mieux en parler dans le sujet attribué

Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Samsung 46D8000 (vendu)
-
Pourriez vous me donner la reference des lunettes panasonic ?
Le mode jeux pour le reglage... Dans quel menu trouve t on ce mode ?
- DplanetUHD
De mémoire, celui du bas : facile, quand tu mets le curseur dessus il te montre ce qu'il contient, comme le mode "jeux"..Virtual Boy wrote:...

TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
- Surak
Voici la référence des lunettes :Panasonic TY-ER3D4MEVirtual Boy wrote:Pourriez vous me donner la reference des lunettes panasonic ?
Elles sont moins chère sur Amazon.de, mais pour une raison que j'ignore ils m'ont empêchés de passé la commande a cause de l'adresse de livraison... A croire qu'on est beaucoup a passé par l'Allemagne et que ca fait du tord à Amazon. fr :p
( J'avais quand même pue avoir la SONY BDPS-7200 a 203€ héhé ). De manière générale elles sont meilleurs que les Samsung SSG-3570 mais moins "plug & play" (chose que je dois revérifier).
le mode jeux : Menu > système> générale> mode jeux
TV : Samsung 65HU8500 + SEK 3500ZG, Lecteur BR UHD : DMP-UB900, Console : PS4, Wii U, Source TV : Antenne & Apple TV 4, Cable : Hdmi HDelite 1.4 et 2.0, Oehlbach HDMI XXL Carb Connect Ampli A/V : Yamaha RX-V377 avec enceinte warfare.
-
Et pour les jeux la 8500 a des bonnes perfs ?
- Surak
Pour ma part je ne rencontre aucun soucis, c'est bien réactif !
Quand j'avais la Wii U j'avais pue, en superposant le gamepad et la tv dans mon champs de vision, remarquer que c'etait vraiment synchro, après pour les gros gamers en jeux en réseau je ne sais pas si cette tv est suffisante ...
Quand j'avais la Wii U j'avais pue, en superposant le gamepad et la tv dans mon champs de vision, remarquer que c'etait vraiment synchro, après pour les gros gamers en jeux en réseau je ne sais pas si cette tv est suffisante ...