soit le bienvenu sur le forum
et effectivement belle pièce :clap:
Présentation Dav-59
-
Re: Présentation Dav-59
Merci Charon, tu as bel et bien reconnu les Verner Panton (assises autour d'un billard ... j'adore le billard !!), en finition gris métal ... Merci pour tes compliments sur mon intérieurcharon wrote:Et bien....
Il est certain que l'intégration sera superbe, à la vue de l'intérieur.
J'avoue tout de même quelques craintes quand à la partie audio de ton système, car tu as un sacré volume....
Mais superbe intérieur je me répète.
J'ai cru deviner des chaises S Verner Panton coté salle à manger me tromperai-je?
Si non j'ai le même modèle mais deux blanches et deux noires
Charon

Au niveau son je pense que ça ira quand même vu que j'ai le plafond au dessus, et aujourd'hui le JBL gère correctement ce paramètre, mais après je n'ai jamais écouté mon matos ailleurs que dans la grange ... donc pas de recul !!
Merci Gabi, je posterai qqs photos de l'écran en fonction, par contre aujourd'hui c'est encore en version gitan ... j'installe le projo derrière le canapé sur la table à repasser de ma femme quand on veut mater un bon film :biglol:gabi65 wrote:wahou superbe pièce a vivre avec une bien belle déco, et oui niveaux son vu le volume il aurais fallu un système qui envoie du lourd
aurez tu des photo avec l Ecran et le vidéo projecteur en fonction
j ai hâte de voir l évolution de ton installation
a oui j en ai même oublier de te souhaiter la bienvenue
bienvenue parmi nous sur le forum
Un grand merci à tous pour votre accueil et vos compliments sur ma "baraque"

Une chose sûre c'est que je veux une intégration au top ... pas (ou peu) de câble visible, les supports écran et projo ajuster au mieux. Enfin les finitions ne devront pas déguiser mon intérieur.
Par contre, (sans me démonter non plus :svp: ) que pensez vous du matos sélectionné, je sais que c'est pas du toppissime mais je pense avoir acheté du moyen correct, en kit HC j'hésitais avec les Domes de chez Focal, mais je n'ai pas pu les écouter, pour l'ampli, vu le rendement des cabasses (un peu plus élevé que celui des Dome) je pense qu'il est très bien et complet, et pour l'écran, comme indiqué plus haut, je sais également que c'est une entrée de gamme, mais c'est pas sur l'écran que je misais mon budget (vu que j'ai un projo en Full HD)
Merci encore à tout le monde

-
Salut jeunes gens ...
L'écran UHD est arrivé cet après midi, donc pour rappel c'est l'entrée de gamme de chez Samsumg, UE50HU6900.
Alors je sais qu'il n'a pas bonne cote (et vu son prix c'est certainement justifié), mais quand on regarde un écran plasma Simple Définition 42" pendant presque 10 ans, bin j'peux vous dire que l'image est très belle ... c'est clair que je constante quand même des petits soucis de justesse (gamma ou autre ...), mais très franchement je ne peux qu'être content !!
Je pense quand même faire faire un calibrage début d'année prochaine ... qu'en pensez-vous sur un modèle à ce prix la ?
Demain c'est l'arrivé du pack enceintes Cabasse Eole 3 et de l'ampli Onkyo TX-NR636
Après j'attaque l'intégration totale ... Modification du support mural décran, passage des câbles dans les murs (grosses galères en perspective :sweat: ), installation des enceintes, du VP et tout le toutim !!
Voili voilou
A+
Dav
Qqs photos pour le fun :biglol:
L'écran UHD est arrivé cet après midi, donc pour rappel c'est l'entrée de gamme de chez Samsumg, UE50HU6900.
Alors je sais qu'il n'a pas bonne cote (et vu son prix c'est certainement justifié), mais quand on regarde un écran plasma Simple Définition 42" pendant presque 10 ans, bin j'peux vous dire que l'image est très belle ... c'est clair que je constante quand même des petits soucis de justesse (gamma ou autre ...), mais très franchement je ne peux qu'être content !!
Je pense quand même faire faire un calibrage début d'année prochaine ... qu'en pensez-vous sur un modèle à ce prix la ?
Demain c'est l'arrivé du pack enceintes Cabasse Eole 3 et de l'ampli Onkyo TX-NR636
Après j'attaque l'intégration totale ... Modification du support mural décran, passage des câbles dans les murs (grosses galères en perspective :sweat: ), installation des enceintes, du VP et tout le toutim !!
Voili voilou
A+
Dav
Qqs photos pour le fun :biglol:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- gabi65
nickel , et oui je veux bien te croire que face a ton ancien plasma tu a du voir une sacre différence, et oui la calibration ne sera que mieux ( je doit moi même en faire une sur ma tv 4K)
il doit te tarder de tout recevoir tout le reste de l installation
vivement de voir l avancement de ta nouvelle installation une fois que tout sera intégré
il doit te tarder de tout recevoir tout le reste de l installation

vivement de voir l avancement de ta nouvelle installation une fois que tout sera intégré
SALON:
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
CHAMBRE :
TV Philips 47PFL8404H
- neo4
en tout cas, ça change de l'autre TV hein 

-
Vous m'étonnez que ça change !! En effet j'ai hâte de recevoir le reste ... demain soir ! mais tout sera branché à blanc pour les essais, et après l'intégration qui me prendra un peu de temps.
En parlant du reste, et de l'ampli entre-autre, j'espère que ce dernier améliorera aussi la qualité de l'image, mais avec ce que j'ai lu sur ce fofo et d'autre, je ne sais plus quoi penser, mais dans cette gamme de produit, il ne semble pas dégeu !! on verra une fois en route ! et puis pour être honnête je ne suis pas hyper exigeant !
:merci: pour vos coms les gars
En parlant du reste, et de l'ampli entre-autre, j'espère que ce dernier améliorera aussi la qualité de l'image, mais avec ce que j'ai lu sur ce fofo et d'autre, je ne sais plus quoi penser, mais dans cette gamme de produit, il ne semble pas dégeu !! on verra une fois en route ! et puis pour être honnête je ne suis pas hyper exigeant !
:merci: pour vos coms les gars