TV achetée ... et maintenant j'ai besoin

Post Reply
blaugrana1899

Re: TV achetée ... et maintenant j'ai besoin

Post by blaugrana1899 »

:salut: riz

alors sache que les numérique sont des incompétents si on peu dire pour eux chaque platine BR est pareil
et une playstation fait mieux !!!!!
Sérieux ce site est bien pour s'informer ,mais leurs tests ne sont absolument pas a prendre en compte c'est partis en sucette depuis lontemps chez eux ,il fut un temps ou c'était bien .

Bref pour en revenir au sujet les deux Br que je t'ai selectionné sont les meilleurs qualité prix du marché
avec un upscaling 4k et des filtres intéressant !!!!!!!dans une fourchette de 100/160 euros.

Je reste sur ma position en te conseillant vivement la sony bdp s790 trouvable chez darty ou boulanger en magasin uniquement ou en occaz sur le bon coin par exemple .

http://www.leboncoin.fr/image_son/730141581.htm?ca=1_s

Meme un membre du forum en vds une saute sur l'occaze super price:

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=35&t=6747

Le panasonic peu etre un bon choix aussi ,mais attention au bruit vidéo , et si tu utilises des fichiers type mkv 720p 1080p ,c'est pas leur fort chez eux .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
riz

Post by riz »

Merci
Mais en fait je n'en vois ni a darty n,i a boulanger meme en retrait magasin.
Qu'importe ce n'est pas lourd et je suis pres a l'acheter NEUF n'importe ou sauf ebay et le bon coin.
Donc pas possible.

Du coup je vais me rabattre sur le 6200 qui reprends les fonctions du 790 en video (c'est pas les connectiques mais l'image dont j'ai besoin). Je paie deja cher pour des choses dont j'ai pas besoin comme l'upscalling 4K pour ma TV Full HD.

Concernant le DBT 360, HD Fever dans sa news a mis qu'il reprends certaines fonctions video du modele au dessus mais pas toutes.... donc c'est moins interessant ?!
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

riz wrote:Merci
Mais en fait je n'en vois ni a darty n,i a boulanger meme en retrait magasin.
Qu'importe ce n'est pas lourd et je suis pres a l'acheter NEUF n'importe ou sauf ebay et le bon coin.
Donc pas possible.

Du coup je vais me rabattre sur le 6200 qui reprends les fonctions du 790 en video (c'est pas les connectiques mais l'image dont j'ai besoin). Je paie deja cher pour des choses dont j'ai pas besoin comme l'upscalling 4K pour ma TV Full HD.

Concernant le DBT 360, HD Fever dans sa news a mis qu'il reprends certaines fonctions video du modele au dessus mais pas toutes.... donc c'est moins interessant ?!
concernant le sony 790 j'ai dis que il restait des stocks que en magasin boulanger ou darty pas sur le net !!!!!!attention !!!!!!

j'en ai vu un chez boulanger il y a deux semaines a 160 euros .

Tu as un membre du forum qui en vds un je té mis le lien au dessus donc c'est pas du bon coin ou ebay !!!!!

super affaire 100 euros ttc ne loupe pas après tu vas regretter , je t'aurais prévenu , ce lecteur est ce qui a de mieux dans ta fourchette de prix . ;)
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
riz

Post by riz »

Mais si quelqu'un en vends un c'est de l'occasion.
Concernant boulanger quand il reste du stock en magasin ils le mettent sur la fiche.

Donc tu me deconseilles le 6200 ?
Si je commande pas dans l'heure je l'ai que lundi si je le commande finalement.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

riz wrote:Mais si quelqu'un en vends un c'est de l'occasion.

Oui c'est de l'occaze mais sacré affaire moi a ce prix 100 euros je foncerais a ta place
en plus c'est une personne d'ici donc pas de soucis,regarde avec lui.

Concernant boulanger quand il reste du stock en magasin ils le mettent sur la fiche.
Non pas forcément il y avait rien sur leur site , et pourtant il était en magasin près de chez moi (dans le 68).

Donc tu me deconseilles le 6200 ?
Non c'est les memes caractéristique que le 790 ou 7200 mais dans ce cas je te conseille plutot le 7200 plus recent et plus beau désigne 215 euros sur ubaldi .
Mais fonce sur le 790 d'occaz franchement.

Si je commande pas dans l'heure je l'ai que lundi si je le commande finalement.
riz

Post by riz »

Ce qui m'ennuie, de meme qu'avec le 6200 en fait, c'est que j'achete surtout les connectiques par rapport a un s4200 a 70€.
Il y aura certes une amelioration de l'image mais je sais pas si je le verrai.
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

riz wrote:Ce qui m'ennuie, de meme qu'avec le 6200 en fait, c'est que j'achete surtout les connectiques par rapport a un s4200 a 70€.
Il y aura certes une amelioration de l'image mais je sais pas si je le verrai.
Pour ça que tu ferais mieux le 790 d'occasion . ;)
neo4

Post by neo4 »

y va pas y arriver notre ami riz :lol:
riz

Post by riz »

Un bidule d'occase no, garanti ca peut tomber en panne 3j apres !
Scarecrew

Post by Scarecrew »

neo4 wrote:y va pas y arriver notre ami riz :lol:
C'est clair ! Ça a l'air d'être très compliqué tout ça... :sweat: :D
Post Reply