bertrand71 wrote:Scarecrew wrote:oupslà wrote:Il ne faut pas perdre de vue que la durée de vie d'une dalle OLED est, pour le moment, inférieur à un plasma / LCD.
C'est faux ! Tout simplement parce que les dalles LG sont des dalles Woled et pas Oled, et qu'on a strictement aucune idée sur la durée de vie de ces dalles Woled.
bertrand71 wrote:Ou l'oled, mais y'en a plus, et je veux pas commander sur le net., mais via un magasin.
Pourquoi tu dis qu'il n'y en a plus ?
Tu peux acheter le dernier EC930V chez Darty ou chez Boulanger. S'ils n'en n'ont pas en stock, ils peuvent te le commander auprès de leur centrale. Ou alors tu le commandes sur leur site et tu le retires en magasin.
Je suis allé au magasin darty, j'ai demandé ce qu'il y avait en oled, le type cherche sur son ordi et me montre qu'il n'y a plus rien.
Tu n'étais pas au rayon réfrigérateurs, par hasard ? :dehors:
Dans les "grands" Darty, FNAC, et Boulanger, tu trouves des modèles OLED sans problème. Idem, chez Cobra, Magma. Les EA980V et EA970V se trouvaient même dans certains Auchan et Carrefour...
Après, je ne comprends pas pourquoi tu ne tentes pas un échange direct sur ton produit soit en passant par ton revendeur, soit directement par Sony.