le DAC du H80 correspond grosso modo à celui du HD11 de chez Hegel. Qui est inférieur au HA-1.
Maintenant la grande question et tu pourras nous la donner Franck est ce que le HA-1 fait mieux ou moins bien que ta platine modifiée?
Dans tout les cas le H200 est un bon choix pas de truc inutile (e DAC) tu as déjà amplement de quoi faire. Il a ce qu'il faut dans le ventre pour faire chanter tes CM10...
Après reste ton ressenti. Par contre si neuf il faut un bon moment de rodage. Si d'occasion tu sauras de suite à quoi t'attendre.
Charon
Ampli pour B&W CM10 S2
- Olbi_One
Re: Ampli pour B&W CM10 S2
Sérieusement !!! à 1850 euros un H200, sous réserve de son état, cela ne souffre aucune réflexion... dans la mesure où l'on dispose des fonds.
-
http://www.forum-audiophile.fr/pa-ampli ... 55736.html
visible aussi sur LBC
visible aussi sur LBC
-
Ok donc 4mm² le rouge et 4mm² le noir quoi ^^charon wrote:câble de 4mm² de section par câble...
Alors merci pour vos conseils, je pensais partir sur du neuf, le temps de faire le rodage, je vais essayer de trouver à faire des écoutes et je vous tiens au courant
Cable XXL montant c'est à dire ? :$
-
En numérique je testes que coaxial ?
Je sais pas trop quoi prendre en cable, je pensais à du Nordost.. mais c'est via un adaptateur et j'aimes pas trop ça
http://www.cables-hifi.fr/cable-numeriq ... -ohms.html
Après comme dit dans le test :
Quels apports au niveau qualité audio analogique ?
Je sais pas trop quoi prendre en cable, je pensais à du Nordost.. mais c'est via un adaptateur et j'aimes pas trop ça
http://www.cables-hifi.fr/cable-numeriq ... -ohms.html
Après comme dit dans le test :
Quels apports au niveau qualité audio analogique ?
De ce côté là, c’est la très grosse satisfaction de ces nouvelles versions Audiocom. La platine OPPO 105EU Signature n’était déjà pas mal du tout, mais j’ai toujours gardé une réserve quant à la musicalité et la qualité analogique des versions Audiocom. Car à ce prix, je considère que les performances analogiques sont tout aussi importantes que les performances numériques. Jusqu’ici, si le gain était très appréciable, les versions Audiocom restaient encore en dessous des meilleurs DAC ou meilleurs lecteurs CD. De toute évidence, l’apport de la nouvelle horloge qui synchronise le DAC ESS Sabre a apporté la touche finale qui manquait à ces lecteurs. Dorénavant, je peux l’affirmer haut et fort, les 105D Signature et Reference offrent tous deux une qualité analogique exceptionnelle ! Digne d’un lecteur CD très haut de gamme, ou même d’un DAC très performant.
Et comme pour le DAC HA-1, impossible de mesurer la sortie XLR qui dépassent les limites de mon matériel de mesures pourtant fixées à 120 dB ! Pour rappel, la sortie XLR de l’OPPO 105D de base affichait un SNR de 113 dB, et via RCA un SNR de 105dB, alors que le Signature affiche pas moins de 118 dB de SNR en sortie stéréo dédié, et 116 dB de SNR en sortie RCA 7.1 et donc plus de 120 dB en sortie XLR !
- Olbi_One
Pour le cable numérique, prends ça : http://www.ebay.fr/itm/CANARE-RCA-PHONO ... 4adf8d2014
-
câble XXL montant, cela d'après ma compréhension, signifie:
Que le câble a la fâcheuse tendance a mettre trop en avant le haut du spectre, que les aigus risquent d'être trop mis en avant.
Et à la lecture des citations du test cela fait un moment que je ne l'ai lu, il apparait que seule ta platine suffit amplement et que tu n'auras pas spécialement du mieux avec l'apport du HA-1.
Charon
Que le câble a la fâcheuse tendance a mettre trop en avant le haut du spectre, que les aigus risquent d'être trop mis en avant.
Et à la lecture des citations du test cela fait un moment que je ne l'ai lu, il apparait que seule ta platine suffit amplement et que tu n'auras pas spécialement du mieux avec l'apport du HA-1.
Charon
-
Merci 
@Olbi_one Je le prends même si il me servira pas au moins je l'aurais
Voilà c'est ça, le HA-1 n'apportera pas grand chose, et en plus le test c'est uniquement modifié par Audiocom celui-là

@Olbi_one Je le prends même si il me servira pas au moins je l'aurais
Voilà c'est ça, le HA-1 n'apportera pas grand chose, et en plus le test c'est uniquement modifié par Audiocom celui-là
-
Tu prends quoi Franck? le canare ou l'ampli?
Charon

Charon
-
Je prends le câble, et l'ampli aussi, mais il me faut essayer de trouver un bon câble d'enceintes, comme il a été dit que les Oelbach mettaient trop en avant les aigus :$ pour les voix il me faut quoi comme câble ?