Je suis allé sur le site du constructeur onkyo et ils annoncent jusqu'à 196. Si tu sais lire l'allemand il y a un test qui annonce 24bits jusqu'à 196khz pour fichier.
Petite traduction d'une partie du test:
Peu importe de quelle manière, le Onkyo C-N7050 sait jouer tous les formats concernés, que ce soit un format compressé avec perte tels que MP3, WMA ou AAC et Ogg Vorbis, mais tout aussi ALAC (Apple Lossless), WAV, AIFF et FLAC. Ces données peuvent être disponibles avec une résolution jusqu'à 24 bits et 192 kHz. Aussi fichiers DSD peuvent refléter le Onkyo C-N7050, avec DSD DSD 2.6 et 5.6.
Moi ce qui m'intéresse surtout outre la gestion du reseau pour lire mes fichiers sur mon nas c'est la partie CD qui apparemment est pas mal:
Le décodage audio est géré par un moteur DSP 32 bits en virgule flottante, et la conversion numérique-analogique est assurée par le convertisseur N/A Burr-Brown PCM1795 32 bits, produit phare développé par TI. Le circuit VLSC™ supprime le bruit impulsif à hautes fréquences pour un son limpide. Le C-N7050 associe une technologie de traitement de pointe à une structure robuste anti-vibrations, pour vous permettre de profiter à tout moment d’un son limpide, dynamique et naturel.
Mais bon sur le papier ca a l'air intéressant mais sur le terrain.
J'ai testé le cdn500 pour qui sa partie CD n'est pas terrible, le teac cd-p800nt le surclasse sur tout les niveaux d'après hifi-world lors de leur test il lui décerne 5 étoiles. Sur un forum anglais semblable à celui-ci dont je suis membre les retours sur ce joueur est plus que positif.
J'hésite entre l'onkyo et le teac pour sa partie cd l'onkyo peut être pour Spotify et plus formats pris en charge.
Lien du test Teac en anglai
http://www.teac.fr/index.php/9-Lecteurs ... e.tpl.html#
TEAC ai 2000, Monitor Audio silver 8, panasonic dmp bdt 500.