Nouvelles Dali EPICON2

Post Reply
McBarrette

Re: Nouvelles Dali EPICON2

Post by McBarrette »

Les 805 ont de bien que le fait qu'elles soit de la série 800, personnellement le top arrive à la 801 et 800D.

Et dis donc tu t'es griller tout seul tu as bien mis après traduction " appartement les diablos " pas très Français mais au final tu as craqué ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
josfernand

Post by josfernand »

opiumdna wrote:Salut ^^ Hum, très mignonnes ces enceintes :clap: tu es sur de pas t'être trompé dans ta signature (Dali Helicon 400) parce que c'est pas le même prix ? Tu les as chopé où ?
Bonjour opiumdna,
Ma signature est juste car je suis en phase de changement, je cherche justement des biblio de haute volée, pour remplacer mes Helicon 400.
pour le tarif les Epicon 2 sont à 100 euros prêt au tarif de mes Helicon 400.
Je les ai pris dans ma boutique, pour les essayer chez moi :$ , et je pense que ces enceintes vont rester chez moi, donc bientôt des Helicon 400, à vendre :clap: A confirmer dans les prochaines semaines.

Cdt,
José
josfernand

Post by josfernand »

ezechiel wrote:surtout avec les Hegel branché dessus :inlove:
bonjour ezechiel, s'il y a bien un truc qui restera dans mon instal, c'est bien le H10 :inlove: , le préampli aussi :rofl: , les enceintes on change....(c'est assez compliqué quand on doit respecter des critères d'intégration, donc biblio préférables pour garder la paix dans le ménage :devil: )

Cdt
José
josfernand

Post by josfernand »

McBarrette® !! wrote:Elles sont de toute beauté, et j'ose imaginé la beauté de leurs sonorités, ça doit être très appréciable.
.... :inlove: :inlove: :inlove: ....
josfernand

Post by josfernand »

Grossberta wrote:Bon qui a des 805 et diablo chez lui qu on compare bon appartement les diablo sont bien au dessus des 805 si je me souviens bien de ce que j ai lu
Bonjour Grossberta et par la même occasion à McBarrette,

Les Epicon 2, comment dire ..... pulvérisent les 805, cela ne m'étonne pas car beaucoup buzz autour de ces 805 alors qu'en réalité.... |-)
Pour les Diablo, il faudra attendre que quelqu'un les ai chez lui ;) , pour, pourquoi pas effectuer le comparatif, c'est possible :$

Cdt,
José
McBarrette

Post by McBarrette »

Salut Josfernand,

Je pense comme toi les 805 ne sont pas à la hauteur de ce que représente la gamme 800, comme la 705 même combat, elles sont là pour combler le trou d'une gamme de bibliothèque.

Et comme tu dit trop de buzz sur les 805 du coup on en fait une référence sans trop le vouloir, et il faut les écoutés pour ce rendre compte que c'est pas aussi bon que ça, c'est loin d'être mauvais au contraire, mais destiné à un marché assez spécial, et une écoute musicale assez calme, oublié tout de suite de ce tapé du Metallica où encore Kool and the gang.

Vivement la suite sur les Dali.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
McBarrette

Post by McBarrette »

Et bah moi je craque,

Je sent que mes prochaines enceintes vont être les Epicon 2.
opiumdna

Post by opiumdna »

Punaise, elles coutent un cœur vos enceintes :o
Panasonic 50ST50, Oppo 103EU, Yamaha RX-A1020,PS3, Freebox V6, Ensemble Dali Zensor 7, Fiio X3 V2 + Audio-Technica ATH-MSR7
Post Reply