Bowers & Wilkins T7 : enceinte compacte Bluetooth aptX
- HYMER DAXTER
Bowers & Wilkins T7 : enceinte compacte Bluetooth aptX
Enceinte portable sans fil
Coffret Polycarbonate
Bluetooth aptX
Traitement numérique du signal (DSP)
Amplificateurs Haute qualité Classe D
Batterie rechargeable lithium-ion
Haut-parleurs : 2x 50mm (2 pouces) large bande, 2 x radiateurs auxilliaires de graves (ABR)
Réponse en fréquence : 58Hz – 19kHz +/-3dB
Gamme de fréquence : -6dB@ 50Hz à 21kHz
Puissance de sortie de l’amplificateur : 2 x 12W
Alimentation secteur : Entrée: 100-240V CA, 50/60Hz, 1.0A, (Bloc d’alimentation) Sortie: 15V CC, 2.0A
Consommation : Veille: 0.141W, Sommeil: 0.317W
1 x entrée auxilliaire-analogique (mini-jack stéréo 3.5mm), 1 x entrée service – mise à jour firmware uniquement (micro USB)
Dimensions (H x L x P) : 114 mm x 210 mm x 54 mm
Poids : 940g
Article : http://www.hdfever.fr/2014/10/31/bowers-wilkins-t7/
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Re: Bowers & Wilkins T7 : enceinte compacte Bluetooth aptX
Bonjour !
Comme j'écoute beaucoup de musique, je me suis saigné pour me procurer cette enceinte, et j'en suis très heureux mais un petit truc me tracasse : dois-je entendre, lorsque j'approche mon oreille et que l'enceinte est allumée, un léger souffle, ou ronflement, ou ronronnement continus ? Il n'est plus perceptible lorsque j'écoute de la musique, et lorsque je n'en écoute pas il reste à un même niveau que le volume soit au plus bas ou au plus haut. Plus précisément, j'entends ce petit souffle sur chacune des trois baffles... ça n'est pas vraiment gênant, mais c'est un peu pour le principe : au prix que ça m'a coûté (et vraiment, par ailleurs, je trouve le son excellent), ça me saoulerait un peu qu'un truc n'aille pas. Peut-être que je chipote... bref, ma question : si un possesseur de la T7 pouvait m'infirmer ou me confirmer avoir constaté le même phénomène en ce qui concerne la sienne, ça me rassurerait (ou inversement). Voilà, en vous remerciant de l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter,
Arthur
Comme j'écoute beaucoup de musique, je me suis saigné pour me procurer cette enceinte, et j'en suis très heureux mais un petit truc me tracasse : dois-je entendre, lorsque j'approche mon oreille et que l'enceinte est allumée, un léger souffle, ou ronflement, ou ronronnement continus ? Il n'est plus perceptible lorsque j'écoute de la musique, et lorsque je n'en écoute pas il reste à un même niveau que le volume soit au plus bas ou au plus haut. Plus précisément, j'entends ce petit souffle sur chacune des trois baffles... ça n'est pas vraiment gênant, mais c'est un peu pour le principe : au prix que ça m'a coûté (et vraiment, par ailleurs, je trouve le son excellent), ça me saoulerait un peu qu'un truc n'aille pas. Peut-être que je chipote... bref, ma question : si un possesseur de la T7 pouvait m'infirmer ou me confirmer avoir constaté le même phénomène en ce qui concerne la sienne, ça me rassurerait (ou inversement). Voilà, en vous remerciant de l'aide éventuelle que vous pourrez m'apporter,
Arthur