Harman Kardon AVR-171

Post Reply
Ludo57

Re: Harman Kardon AVR-171

Post by Ludo57 »

Non, il ne fait pas d'upscale 4K.
Mitnik

Post by Mitnik »

Merci Ludo,

du coup je sais plus quoi penser...

Aussi bien dans le descriptif Harman, que dans tous les test que j'ai pu lire sur le net, tous disent qu'il fait bien upscal 4k ainsi que passthrough 4K...

Je vous retrouve quelques liens et vous poste ça dans la journée...

Edit: je parle bien pour le 171, le 161 efectivement ne possede pas ces options..., du coup si le 171 ne fait ça, mon choix se protera sur le 161
Ludo57

Post by Ludo57 »

Moi aussi je parle bien du 171.
Mitnik

Post by Mitnik »

Ok, du coup toi Ludo tu le possedes le 171 ???

tu as pu réellement verifé si'l ne fait pas d'upscal 4k ??
oupslà

Post by oupslà »

Mitnik wrote:Merci Oupsla...
mais l'un n'empeche pas l'autre...
Il peux tres bien etre passthrough et faire passé du signal 4K, mais également upscaller du signal non UHD en 4K...
En tout cas, c'est ce qu'il ressort dans tout les test du 171 que j'ai pu lire...
certes mais pour avoir un 171 je peux te certifié que celui-ci ne fait aucun upsacal et quelle que soit la résolution.
Il laisse passer le signal vidéo jusqu'au 4K et puis c'est tout. D'ailleurs tu as une autre confirmation sur une des pages précédentes.

et tout ce que tu as pu lire n'est pas de l'information (hélas) mais plus de la recopie mal interprété des caractéristiques de l'appareil.
Mitnik

Post by Mitnik »

Bon, ok donc petite deception...

Du coup, je trouve le 161 un peu mieux rapport qualité prix vu que le 171 n'a pas d'upscal...

Donc par rapport a mes JBL E60, E25, lequel des deux sonnera le mieux ?? le 161 ou le 171 ?

Je precise que je n'exploite pas réellement toute la puissance, mais que je prefere la dynamique... en particulier a bas volume le soir vu que j'ai des voisins...

Je possede un AVR135 en ce moment, il marche plutôt bien quand on pousse le volume, mais quand je baisse le volume, le son est vraiment moins interessant....
oupslà

Post by oupslà »

Navré, mais je connais pas les JBL donc je peux pas te dire ce qu'il donnera avec.
Parcours un peu ce sujet Nicolas et d'autres parlent de son rendu ;) cela te fournira une petite base.

Ceci dit rien de ressemble plus a un harman qu'un harman :)
Perso j'écoute à bas volume et je ne ressent pas de frustration. Peut-être que c'est les JBL qui apprécient que leur rentre dedans ... ?
Mitnik

Post by Mitnik »

ok merci pour ta réponse...

N'etant pas un grand expert des caracteristique tehcnique... je m'eterais plutôt ça sur la puissance de l'ampli...

Mon 135 fait 45W par voie, alors que le 161 fait 85w, 100pour le 171...

Du coup je penser qu'avec plus de puissance, le 161/171 secourais mieux mes JBL... et ce meme a bas volume...
Ludo57

Post by Ludo57 »

Dans le même cas que oupslà, je confirme.
pimpin

Post by pimpin »

Salut !

Je viens d’acquérir un AVR 171 duquel je suis pour l'instant satisfait, sauf que : je ne trouve pas de raccourci télécommande pour sélectionner la source Bluetooth. Pareil depuis la remote control app sous Android...

C'est dommage, c'est la seule source qui n'est pas sélectionnable directement, obligé d'aller dans le menu, sélection de la source, faire défiler la 10aine de sources pour enfin arriver au bluetooth ! Impossible également de configurer une source en mettant en source audio le bluetooth...

J'ai contacté le support Harman Kardon, le pauvre mec semblait un peu largué sur le sujet. Je trouve ça scandaleux, mais bon je vais essayer de faire une macro sur ma Harmony one !

A+
Post Reply