Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Post Reply
trekrun

Re: Re : Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Post by trekrun »

Pareil pour moi, aucun clouding, je suis tombé sur une dalle très homogène :mrgreen:

Enfin, j'ai fais déballer 2 58ax800 à mon grossiste ! et la seconde était la bonne ;)

Heureusement parce que je crois qu'il n'en aurait pas ouvert une autre !!
TV 4K: Panasonic 58AX800 / Sources : Sony BDP-S7200, Pioneer BDP-LX58 / Source Multimédia : OHC Chameleon Android 4K , NAS Synology 1512+ / Ampli : Pioneer VSX-2021 (Choix en cours ??? ou Attente ???) / Enceintes 7.1 : Pack KEF T205 + T101
hong-bak

Re: Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Post by hong-bak »

une question bête mais un peu tardive :D
c'est normal que la tv penche un peu vers l’arrière et non pas droite par rapport au socle derrière ??
pas taper :D
hong-bak

Post by hong-bak »

en faite je demande sa pour savoir si j'ai fais une connerie lors de l'installation ou c'est pareil chez tout le monde :mdr: :mdr:
pas envie de tout démonter et remonter pour finalement avoir la même chose
ps : je remercie Cédric Louis d'avoir calibrer mon pana
c'est le jour et la nui :D :D et lui même a remarqué cette inclinaison
Dido

Re: Re : Panasonic TC-50/58/65AX800U : TV LED 4K

Post by Dido »

Merci pour vos réponses..

Jeanjean bonne idée pour la mire je pense que je ferais cela direct pour tester les écrans. :roll:
Nicolas1981

Post by Nicolas1981 »

Suite de mes problèmes avec mon écran livré avec 2 pixels morts.

Le réparateur officiel Panasonic Belgique m'a téléphoné vendredi matin pour me dire que mon nouvel écran était arrivé.
Ils viennent remplacer le défectueux lundi matin !
Excellente nouvelle, je m'attendais à un refus même si j'estimais avoir droit à ce remplacement.
Je ne crie pas victoire trop vite, j'espère que l'autre écran sera neuf et pas un refurbished.

Je vous tiens au courant.
Nicolas1981

Post by Nicolas1981 »

Voilà, mon téléviseur a été changé après parcours du combattants entre le vendeur - Panasonic - réparateur officiel.
Grâce à ce dernier le dossier a pu progresser et j'ai eu mon remplacement standard !

Je suis déçu du service de Panasonic.
Le contact de Panasonic Benelux qui ne parlait pas anglais et un indien de Panasonic Belgique qui disait qu'ils ne feraient rien car il faut 3 pixels morts au centre ou 6 sur les côtés.

Je félicite le réparateur VTS qui a géré le dossier, m'a donné des feedbacks, envoyé l'e-mail à Panasonic à ma place pour m'aider,...
Le technicien qui est passé chez moi était serviable et amicale !

Il ne me reste plus qu'à faire tous mes branchements et à faire mes réglages pour profiter à fond de mon téléviseur :-)
stefred

Post by stefred »

Bonjour

J ai achete un AX800 de 50' il y a 10 jours.

je me suis aprecu que les cotes de l image etaient bien plus clair que le centre , ci joint un photo illustrant les bandes blanches (est du flashlighting ? ou clouding?).

L'ecran semble plus clair sur chaque cotes, ce qui est bien visible lors de match de foot notemment car la pelouse passe du vert fonce au vert plus clair...

j ai essaye pas mal de reglages en me balandant sur plusieurs forum mais aucun succes pour reduire cet effet....

avez vous les meme probleme... ? j hesite a la rapporter au magasin demain, et j aimerai savoir si il y a un moyen de supprimer ou attenuer cet effet....

merci

nb : pour info, la photo rend tres bien le probleme , mais c' est bien pire qu en vrai
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
stefred

Post by stefred »

bande blanche lors de france suede
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
jeanjean15

Post by jeanjean15 »

Salut .

Je n'ai pas cela du tout sur mon 50 pouces .

Le tien a clairement un problème grave . :o

Je te conseille de le faire changer dès que possible .
stefred

Post by stefred »

merci pour ce feedback rapide .. aucune idee pour savoir si c est "tolerable" du puis de vue fabriquant...
Je le retourne des demain..

Ton ecran est parfaitement homogene ?
Post Reply