Micromega MyAMP : un ampli tout mini, mais surprenant !

ced3D

Re: Micromega MyAMP : un ampli tout mini, mais surprenant !

Post by ced3D »

J'ai un doute :o : le Dac intégré n'est pas le même que celui du myDac? usb asynchrone 24 bits/96 kHz pour l'un et usb asynchrone 24 bits/192 kHz pour l'autre

....sinon cet ampli m'intéresse fortement pour mon bureau: iMac avec audirvana+ Et une paire de GX50 ( le tout en blanc bien sur :inlove: )
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hello,

Non, ce n'est pas le même DAC. D'ailleurs Micromega préconise d’utiliser leur MyDAC avec le MyAMP pour une qualité optimale (le contraire aurait été étonnant :biglol: )

Mais bon, il est déjà pas mal le DAC intégré pour les utilisations courantes....
ced3D

Post by ced3D »

Becuwe Nicolas wrote:Hello,

Non, ce n'est pas le même DAC. D'ailleurs Micromega préconise d’utiliser leur MyDAC avec le MyAMP pour une qualité optimale (le contraire aurait été étonnant :biglol: )

Mais bon, il est déjà pas mal le DAC intégré pour les utilisations courantes....
:merci:
ced3D

Post by ced3D »

....du coup si on prend le MyDac avec , ça fait pleins d'entrée "in" en plus,, y'aura de quoi brancher pas mal de choses sur ce petit machin :rofl:
McBarrette

Post by McBarrette »

McBarrette wrote:Qu'est-ce que ça donne avec du Triangle
Eh Nico, tu m'envoi un recommander quand tu auras répondu à ma question sans "?" :biglol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]

ha, c'était une question ! :$ :lol:

Niveau timbre, ça s'accorde très bien, mais il faudrait que j'essaie avec autre chose que les Signature Alpha, car c'est quand même assez balaise comme enceinte.
McBarrette

Post by McBarrette »

Becuwe Nicolas wrote:ha, c'était une question ! :$ :lol:

Niveau timbre, ça s'accorde très bien, mais il faudrait que j'essaie avec autre chose que les Signature Alpha, car c'est quand même assez balaise comme enceinte.
Ouai je sais, d'où mon fameux message.

J'aurais du précisé que ce sera probablement avec mes Cometes Es comme matériel de bureau, et oublie pas c'est bientôt Noël :lol:
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Yahoo MMCrawler [Bot]

Vu le côté assez chaleureux du MyAmp, mais tout de même dynamique, avec une belle tenue et équilibre, pas d'aigu montant, même plutôt doux (sans être ennuyeux) je pense que l'association devrait être pas mal. Mais tu sais comme moi qu'il faut toujours essayer pour savoir. En tout cas, chez moi les Triangle Titus XS vont très bien dessus.

Ce sont des enceintes que j’ai depuis 14 ans :)
oupslà

Post by oupslà »

Diapason D'or pour le Myamp ! (points forts : qualité musicale et conception innovante)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ha ben, ça ne m'étonne pas, c'est vraiment un ampli a essayer, très original car tout petit et puissant, et plutôt complet !
Post Reply