Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD
-
Re: Sony KDL-55/65/79X9005B : TV Edge LED Ultra HD
Sélectionne le lien de http jusqu'à pdf ! Et fait copier/coller ! Je ne comprend pas pourquoi le lien n'est pas pris entièrement en compte pour juste à avoir cliquer dessus...
-
C'est ce que j'ai fait mais rien n'y fait !man67 wrote:Sélectionne le lien de http jusqu'à pdf ! Et fait copier/coller ! Je ne comprend pas pourquoi le lien n'est pas pris entièrement en compte pour juste à avoir cliquer dessus...
-
Merci c'est nickelphil59 wrote:voici le lien plus traduction googleman67 wrote:Sélectionne le lien de http jusqu'à pdf ! Et fait copier/coller ! Je ne comprend pas pourquoi le lien n'est pas pris entièrement en compte pour juste à avoir cliquer dessus...
http://translate.google.com/translate?h ... &sandbox=1
Tex
-
Bonjour,
Je suis un "petit nouveau" et je profite de mon premier post pour remercier Nicolas pour son travail (site, forum, tests, etc.) ainsi que tous les contributeurs du forum.
Je parcours ce site et ce forum depuis quelques temps déjà mais jusqu'à aujourd'hui, je ne m'étais jamais inscrit. La raison principale est que je me considère comme novice dans l'univers du Home Cinéma (mais c'est un sujet qui m'intéresse) et donc j'utilisais principalement les tests, les topics dédiés, les interventions des plus expérimentées pour me guider.
Je possède actuellement une TV Sony 40" qui a fait son temps et qui est surtout devenu trop petite suite à mon déménagement. J'envisage donc de changer de TV et cette X9 me plait bien au vu du test, des avis assez positifs, du design vraiment sympa (c'est un avis personnel) et de son un inputlag (l'usage plus ou moins de ma TV actuelle et de la prochaine: 50% PS4, 30% BlueRay et 20% TNT).
J'hésite encore sur la taille 55" ou 65" pour une raison d'encombrement (ma femme a peur que je transforme notre salon-salle à manger en salle de cinéma) plus que financière.
La 65" est-elle si imposante ?
J'ai vu qu'il y avait environ 20cm de différence (je parle de la largeur) et je me demande si on voit une grosse différence quand on arrive sur ce genre de taille ?
Dommage qu'il n'existe pas une 60"
Enfin, j'ai une question qui va surement paraitre bête mais que je me pose depuis un moment :
Comment gérer vous les différents réglages de vos TV ?
Je m'explique: sur cette TV, Nicolas donne plusieurs réglages : BlueRay, BlueRay 3D, TNT (d'ailleurs, si tu me lis, tu n'as pas de config particulière pour la PS3 ? Tu utilises ceux de TNT en passant en mode Jeu ?) mais si je prends l'exemple de ma TV actuel, ces réglages sont assignables à des sorties (HDM1, HDM2, HDM3, etc.).
Chez moi, je possède une PS4, un lecteur BD et une Freebox tous les 3 branchés sur un ampli Yamaha et seul l'ampli est lié à la TV donc mes réglages sont appliqués pour tous les "périphériques". Vous changez de réglages à chaque fois que vous utilisez tel ou tel matos (c'est vachement fastidieux) ?
Merci d'avance
Je suis un "petit nouveau" et je profite de mon premier post pour remercier Nicolas pour son travail (site, forum, tests, etc.) ainsi que tous les contributeurs du forum.
Je parcours ce site et ce forum depuis quelques temps déjà mais jusqu'à aujourd'hui, je ne m'étais jamais inscrit. La raison principale est que je me considère comme novice dans l'univers du Home Cinéma (mais c'est un sujet qui m'intéresse) et donc j'utilisais principalement les tests, les topics dédiés, les interventions des plus expérimentées pour me guider.
Je possède actuellement une TV Sony 40" qui a fait son temps et qui est surtout devenu trop petite suite à mon déménagement. J'envisage donc de changer de TV et cette X9 me plait bien au vu du test, des avis assez positifs, du design vraiment sympa (c'est un avis personnel) et de son un inputlag (l'usage plus ou moins de ma TV actuelle et de la prochaine: 50% PS4, 30% BlueRay et 20% TNT).
J'hésite encore sur la taille 55" ou 65" pour une raison d'encombrement (ma femme a peur que je transforme notre salon-salle à manger en salle de cinéma) plus que financière.
La 65" est-elle si imposante ?
J'ai vu qu'il y avait environ 20cm de différence (je parle de la largeur) et je me demande si on voit une grosse différence quand on arrive sur ce genre de taille ?
Dommage qu'il n'existe pas une 60"

Enfin, j'ai une question qui va surement paraitre bête mais que je me pose depuis un moment :
Comment gérer vous les différents réglages de vos TV ?
Je m'explique: sur cette TV, Nicolas donne plusieurs réglages : BlueRay, BlueRay 3D, TNT (d'ailleurs, si tu me lis, tu n'as pas de config particulière pour la PS3 ? Tu utilises ceux de TNT en passant en mode Jeu ?) mais si je prends l'exemple de ma TV actuel, ces réglages sont assignables à des sorties (HDM1, HDM2, HDM3, etc.).
Chez moi, je possède une PS4, un lecteur BD et une Freebox tous les 3 branchés sur un ampli Yamaha et seul l'ampli est lié à la TV donc mes réglages sont appliqués pour tous les "périphériques". Vous changez de réglages à chaque fois que vous utilisez tel ou tel matos (c'est vachement fastidieux) ?
Merci d'avance
-
hello tout le monde, afin de re-teser la fluidité de mon écran, je compare la diffusion du tennis sur France2 via ADSL ou TNT directe.
et malheureusment, en motionflow standard, réglages TNT de Nico, la balle est bien souvent saccadée....
suis-je le seul à avoir ce comportement ou pas?
merci pour vos réponses afin de savoir si je dois appeler Sony ou si c'est du au 100 Hz et au fait qué j'avais un HX950 avant
et malheureusment, en motionflow standard, réglages TNT de Nico, la balle est bien souvent saccadée....
suis-je le seul à avoir ce comportement ou pas?
merci pour vos réponses afin de savoir si je dois appeler Sony ou si c'est du au 100 Hz et au fait qué j'avais un HX950 avant

-
Cherche pas Bobby j' ai l' impression que c' est la dalle 100 Hz qui fait que ... Perso j' ai l' habitude de regarder les essais de F1 sur ma TV et quand je les regarde (sur la même chaine via Proximus TV) sur les nouvelles TVs UHD Edge Led (j' ai été +sieurs samedi au mediamarkt près de chez moi pour en avoir le coeur net), je trouve qu' il y a un manque flagrant de fluidité ...
-
Merci pour ta réponse rapide, je le perçois aussi mais j'aimerais avoir l'avis d'un autre possesseur de X9005B afin de pouvoir comparer ce qui l'est.
chez moi ce n'est pas saccadé en permanence mais de temps à autre on dirait comme un lag sur un jeu en ligne, la balle saccade 2 secondes puis ça revient nickel
ça me fait ça toutes les 3 - 4 minutes.....
chez moi ce n'est pas saccadé en permanence mais de temps à autre on dirait comme un lag sur un jeu en ligne, la balle saccade 2 secondes puis ça revient nickel
ça me fait ça toutes les 3 - 4 minutes.....
-
Perso, je n'observe aucune saccade de la balle sur mon 55X9005B après avoir regardé sur environ 10 minutes et ce, avec le motionflow réglé sur standard; mais c'est peut être dû au fait que mon acuité visuelle serait moins pointue que la tienne; en tout cas, ça ne me saute pas aux yeux. 8)
-
Merci tvhd, en fait je pense que c'est inherent au 100Hz car cet apres-midi chez ma belle mere, meme comportement sur le W828. L'habitude du HX950.... Vivement les oled 4K en 200Hz :p
-
et moi celle du HX920 que j'ai toujours chez moi, dans une autre pièce.