N'importe quel pio gamme 2009 (51FD/LX71/LX08/LX91) les enterre profond, tous autant qu'ils sont. Mais ils sont lents et n'ont pas netflix, c'est vrai, question de choix

Je lirait celui de la LX88 , mais c'est surtout celui de la LX58 qui m'interresse ... :biglol:jayjay wrote:Oui il faut l'avouer le test du LX88 est très très attendu par tout le forum Nicolas, on en dort pas :'(
:salut: UrgaUrga wrote:Je lirait celui de la LX88 , mais c'est surtout celui de la LX58 qui m'interresse ... :biglol:jayjay wrote:Oui il faut l'avouer le test du LX88 est très très attendu par tout le forum Nicolas, on en dort pas :'(
Je ne suis pas sûr qu'on ait le même point de vue là dessus, surtout pour les versions modifiées 105 Signature.narbi wrote:Je les trouve juste pas spéciaux du tout les oppo et autres assimilés sur sortie HDMI (même limite à chier pour le cambridge).
N'importe quel pio gamme 2009 (51FD/LX71/LX08/LX91) les enterre profond, tous autant qu'ils sont. Mais ils sont lents et n'ont pas netflix, c'est vrai, question de choix