piratees wrote:Et bien Indirect3d, 3100€ ton OLED 4K en plus de 65P bingo ta touché le jackpot là. Bien joué :clap:
Quand ta Volivier59 :rofl: tu aurais pu passé commande car si le prix change tu as tout à fait le droit d'annulée ta commande même si tu a déjà reçu l'écran à la maison.
Ah mais je sais pour l'annulation ce n'est pas ça le problème. Comme beaucoup je trouve la technologie Oled jeune, il y a des défauts et j'attendais le test de Nico pour prendre une décision. Maintenant le prix est monté ben tant pis ... je suis content que quelqu'un en a profité et j'espère vraiment que cette télé est une tuerie
J'ai encore fait jeudi un tour à Mediamakt voir le EC930, le HU8500 et le X9005B. Ce sont de très beaux écrans mais les regarder dans un magasin ce n'est vraiment pas simple ... Je me suis trouvé pour la première fois devant le HU8500 dans des conditions où il n'y avait pas de reflets de néons et j'ai même apprécié la courbe pour l'immersion dans la vidéo !!!
Alors voilà ... je sais une chose, c'est quand la TV sera dans le salon que je vais savoir si j'ai fait le bon choix, pour un achat à plus de 3000 CHF attendre c'est faire des économies :rofl:
Edit : Au fait non, on ne peut pas annuler cette commande, j'ai mal lu ton message mais voici ce qui est dit sur le site :
Les articles dont les n° commencent par “FAB” ou “BTO” font l’objet d’une commande spéciale pour le client. Ces produits ne peuvent être ni repris, ni annulés, ni retournés aux fournisseurs. Par ailleurs, un acompte* peut être demandé pour valider l'offre.
Sony KDL-40W2000 changé pour un 65HU8580 - Sony VAIO VGX-XL202 - Denon 1507 - Kit Jamo S606 - Sub Jamo S210 - Synology DS415 Play