Bonjour.
j'aimerais acheté un téléviseur de la gamme w8 de sony .
il y à 3 modèle:
- KDL-50W805B Motionflow XR 400 Hz
- KDL-50W815B Motionflow XR 600 Hz
- KDL-50W829B Motionflow XR 800 Hz
ma question est TRÈS précise :
je compte joué aux jeux vidéo AVEC le motionflow activé.
Quel model je dois prendre pour avoir LE MOINS D'INPUT LAG ?
sachant que ne vais PAS me servir du 'mode jeux' mais uniquement joué avec l’amélioration d'image motionflow.
merci de m'éclairé sur cette question particulière .
cordialement
Motionflow et inputlag.....
- piratees
Re: Motionflow et inputlag.....
Salut amie gamer 8)
aucune si tu veux joué avec le motionFlow activé car tu va monté à 100ms de décalage j'ai testé plusieurs sony avec le leo bodnar.
Donc je sais de quoi je parle, et j'ai une 65w855.
Et c'est très dur de joué avec 100ms de décalage.
par contre mode jeu les sony sont au top seulement 18ms de décalage.
De plus avec le motion activé non seulement ça rajoute du input lag mais en plus je trouve aussi que les images en mouvement sont ralenti par ce motionflow.
Mais pourquoi veux tu joué avec le motionflow ?
Si non il reste une solution ça serait la Panasonic 50AX800 qui est à 60ms de décalage avec le motion activé.
Citation du test du 50w829 du site hdtvtest.co.uk. donc 92ms avec le motionflow activé.
True to form, the Bravia W829 is a fabulous gaming display. Our Leo Bodnar input lag tester returned a figure of 22ms once the TV was switched to [Game] mode, which will surely rank among the fastest in 2014. Setting [Motionflow] to “Impulse” added a mere 8ms (half a frame), bringing the number up to 30ms. [Cinema] mode was unplayable, with an input lag measurement of 92ms.
aucune si tu veux joué avec le motionFlow activé car tu va monté à 100ms de décalage j'ai testé plusieurs sony avec le leo bodnar.
Donc je sais de quoi je parle, et j'ai une 65w855.
Et c'est très dur de joué avec 100ms de décalage.
par contre mode jeu les sony sont au top seulement 18ms de décalage.
De plus avec le motion activé non seulement ça rajoute du input lag mais en plus je trouve aussi que les images en mouvement sont ralenti par ce motionflow.
Mais pourquoi veux tu joué avec le motionflow ?
Si non il reste une solution ça serait la Panasonic 50AX800 qui est à 60ms de décalage avec le motion activé.
Citation du test du 50w829 du site hdtvtest.co.uk. donc 92ms avec le motionflow activé.
True to form, the Bravia W829 is a fabulous gaming display. Our Leo Bodnar input lag tester returned a figure of 22ms once the TV was switched to [Game] mode, which will surely rank among the fastest in 2014. Setting [Motionflow] to “Impulse” added a mere 8ms (half a frame), bringing the number up to 30ms. [Cinema] mode was unplayable, with an input lag measurement of 92ms.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
merci de ta réponse .
je suis actuellement sur un panasonic st60.
et j’avoue que le motionflow rend les jeux magnifiques .
je n'est pas envie d'attendre une ps5 pour avoir un 60fps constant :,(
j'avais pourtant lu sur un forum ici:
http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... 9730_2.htm
un utilisateur précise concernant le sony 50w805b:
Très bon input lag : 15 ms en mode Jeu et 35 ms avec le Motionflow activé (donc mode Jeu désactivé). De très bons résultats et un téléviseur qu'on peut pour une fois espérer utiliser avec le Motionflow, ce qui n'est pas négligeable pour améliorer la fluidité dans certains jeux !
si tu me confirme que se n'est pas le cas, je vais resté sur mon panasonic qui me convient parfaitement en mode jeu.
un input lag faible avec motionflow était ma seul motivation pour changé de tv.
je suis actuellement sur un panasonic st60.
et j’avoue que le motionflow rend les jeux magnifiques .
je n'est pas envie d'attendre une ps5 pour avoir un 60fps constant :,(
j'avais pourtant lu sur un forum ici:
http://www.lesnumeriques.com/legrandfor ... 9730_2.htm
un utilisateur précise concernant le sony 50w805b:
Très bon input lag : 15 ms en mode Jeu et 35 ms avec le Motionflow activé (donc mode Jeu désactivé). De très bons résultats et un téléviseur qu'on peut pour une fois espérer utiliser avec le Motionflow, ce qui n'est pas négligeable pour améliorer la fluidité dans certains jeux !
si tu me confirme que se n'est pas le cas, je vais resté sur mon panasonic qui me convient parfaitement en mode jeu.
un input lag faible avec motionflow était ma seul motivation pour changé de tv.
- piratees
ben peut être que la 50w805 et mieux que la w829.
Il faudrait la testé avec le leo bodnar.
Ceci dit en mode jeu la Sony sera toujours mieux que ton ST60 qui si je me souvient bien je l'avais mesuré à 65ms en mode jeux avec mon leo bodnar.
Sinon attends la fin d'année voir début janvier elle sera beaucoup moins chère que maintenant est prends toi la 50AX800 de Panasonic qui à 59ms avec le motion activé mesuré avec le leo bodnar.
Il faudrait la testé avec le leo bodnar.
Ceci dit en mode jeu la Sony sera toujours mieux que ton ST60 qui si je me souvient bien je l'avais mesuré à 65ms en mode jeux avec mon leo bodnar.
Sinon attends la fin d'année voir début janvier elle sera beaucoup moins chère que maintenant est prends toi la 50AX800 de Panasonic qui à 59ms avec le motion activé mesuré avec le leo bodnar.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
-
merci beaucoup pour tes réponses.
je vais attendre un peu.
je vais attendre un peu.
-
Le Motionflow (comme tous les compensateurs de mouvement) est habituellement à désactiver pour les jeux car ça augmente l'input lag, mais sur ce modèle l'input reste faible même avec le Motionflow activé semble-t-il (15 ms en mode Jeu et 35 ms avec le Motionflow activé) : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... &start=100
-
35 ms avec le motionflow activé en mode jeu je pense, donc motion flow impulsion qui rend l'image plus sombre et fait scintiller l'image. Excellent pour les jeux 60fps, horrible pour les jeu 30 fps (ghosting et effet de saccade).
-
Normalement il n'est pas possible d'activer le Motionflow en mode Jeu.
-
Salut l'auteur, je ne sais pas si tu as eu ta réponse ou non et si cela t'intéresse toujours, mais j'ai cette fameuse TV Sony (KDL50w829 donc la 800Hz) et je pensais comme toi mettre le motionflow pour jouer et la ....... Quel désastre .. Je l'ai mise en vente d'ailleurs.
Si tu es toujours la je développerais avec toi volontier, voila voila
Si tu es toujours la je développerais avec toi volontier, voila voila

-
Bonjour. Vous avez le téléviseur que je veux acheter ^^. vous le vendez parce que vous n'êtes pas satisfait ? quel est votre avis dessus ? pour les jeux vidéo, n'avez vous pas trouvé un mode qui serait le bon compromis entre "améliorations de mouvement" et "inputlag" correcte ?
J'aime bien les améliorations de mouvement pour les films. J'aurais aimé savoir si la différence du 400HZ aux 800HZ vos les coups parce que cela me rajoute bien 100 euros . merci s'avance
J'aime bien les améliorations de mouvement pour les films. J'aurais aimé savoir si la différence du 400HZ aux 800HZ vos les coups parce que cela me rajoute bien 100 euros . merci s'avance