Motionflow et inputlag.....

SauroneMX338

Re: Motionflow et inputlag.....

Post by SauroneMX338 »

J'ai toujours la Télé je me suis un peu plus pencher sur ses réglages et je dois dire que maintenant c'est beaucoup mieux .. Il faut en fait tout désactiver (Réduc de bruit, contours et tout ces autres trucs .. ) J'ai la TV en mode Expert, il vous suffit de regler juste votre luminosité, contracte rétro éclairage et de mettre le Motionflow sur Standard C'EST TOUT ! Sinon les autres fonctionnalités de corrections disponible déforme l'image, ajoute du flou et c'est vraiment très moche et génant en plus. Le Motionflow rajoute par contre de l'input lap mais je ne sais pas de combien .. Cet inputlag est accentué en Multijoueur principalement car il est ajouté à celui de votre cnnexion internet (si vous avez par exemple un lap de 20MS avec votre connexion, rajouter les 10MS de la TV et la ca peut étre relativement énervant je dois dire.. ) . Pour la différence je ne sais pas, comment la voir ? Les mode de motionflow travaillent ils la dessus ? Le mode " Fluide " déforme l'image, le standard est un bon compromis, le soucis avec ces modes, c'est que ca creer des défauts autour des choses qui ne bougent pas à l'écran notamment les ATH dans le jeu (mini map, compteur croix de viseur etc ... )
bipeye

Post by bipeye »

merci pour votre réponse.
donc pour conclure, c'est possible de joué avec l'amélioration de mouvement en mode standard sans trop avoir de l'input lag ? c'est une bonne nouvelle !
comment est cette amélioration comparé au mode jeu (qui désactive tout) sur des jeu à 30fps?
est ce plus fluide ?
merci
Scarecrew

Post by Scarecrew »

bipeye wrote:donc pour conclure, c'est possible de joué avec l'amélioration de mouvement en mode standard sans trop avoir de l'input lag ? c'est une bonne nouvelle !
C'est spécifié dans le test : http://www.hdfever.fr/2014/04/08/test-sony-kdl-50w805b/
bipeye

Post by bipeye »

le test ne concerne pas le w829.
vue que le motionflow flow est différent (800hz ), l'input lag avec motionflow est peu être différent..
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Je ne pense pas, ça reste du 100 Hz natif.

Et vu que ces 2 modèles sont identiques ils embarquent la même électronique.
Post Reply