Mais de rien :$Becuwe Nicolas wrote:Merci Firstclass
Au passage.....

Pas mal le avant/après

(et SANS local dim' qui n'est pas sur le 6100 d'après la lecture du test chez eux!)
Mais de rien :$Becuwe Nicolas wrote:Merci Firstclass
Clair, en plus le réducteur de bruit est activé par défaut, c'est pas top ce filtre sur la TNT HD et le Blu-ray. Je pense que c'est ce qui explique les petits pâtés que l'on voit sur la première photo...firstclass91 wrote: Pas mal le avant/après![]()
(et SANS local dim' qui n'est pas sur le 6100 d'après la lecture du test chez eux!)
Pas mal celle du ST50 aussi /Becuwe Nicolas wrote:Clair, en plus le réducteur de bruit est activé par défaut, c'est pas top ce filtre sur la TNT HD et le Blu-ray. Je pense que c'est ce qui explique les petits pâtés que l'on voit sur la première photo...firstclass91 wrote: Pas mal le avant/après![]()
Il semblerait que le Micro Dimming est moins performant en mode Cinema qu'en mode Standard. Samsung devait corriger cela via mise à jour, mais je ne sais pas ce qu'il en est, je n'ai plus de Samsung chez moi ...jean91 wrote: Le mode cinéma me donne des couleurs assez naturelles par défaut, avec l'espace de couleur sur auto. Mais c'est aussi le seull mode sur lequel je peux voir un peu de clouding dans les coins. Je ne sais pas encore à quelle paramètre de réglage c'est dû !