Ou le couillon de service au choix :biglol:manuxs wrote:T'es notre Messie en fait :rofl:Surak wrote:En gros il va falloir que je fasse le béta testeur :p
A priori pas de retour négatifs, puisque pas de retour, je vais lancer la MàJ
Bon plus sérieusement, j'ai fais la mise à jour et quelques tests !
Déjà, ca ne reset pas les réglages.
Pour le motion plus j'ai mis divergente, THE film qui me pose soucis... Rien à changer
3D -> Alors ça demande confirmation mais j'ai l'impression que c'est mieux c'est à dire plus lisse et nette dans les profondeurs, moins brouillons sur les scènes d'actions, mais comme je dis ça demande confirmation parce qu'étant très sensible à la 3D mon état de fatigue peu joué, je pense.
Donc à vous de voir. Cependant en plus d'une amélioration à ce niveau là, j'ai mis quelques extraits de Godzilla en 3D qui était bourré de ghosting pour moi et là rien nikel, mais ne l'ayant pas de remis depuis un moment je ne serais dire si cette amélioration vient de ce firmware là ou du précédent et peut-être qu'il faudrait que je me remette le film complètement pour vraiment juger....
En tous les cas, une chose est sûre ce firmware ne dégrade rien.
Et à priori il y'aurait une amélioration mais ca je demande votre avis également car je me méfie de ma vue sur la 3D ....
Edit : en continuant mes test 3D j'ai mis the amazing spiderman 2, j'ai les menus en 3D etc... pourtant dans le film cétait plat il a fallu que j'utilise la touche pop menu pour avoir la 3D dans le film, un petit bug pour le moment ça ne me le fait que sur the amazing spiderman 2. Je vous tiens au courant si ça me le fait sur d'autres films.