Merci d’alimenter mes doutes avant l"achat.

Pour l'ODR, j'espère que tu vas trouver la solution et reviens-nous avec de bonnes nouvelles et la joie d'avoir opté pour cet écran.

copyrate wrote:Je possède un Htpc sous Win7 et GTX760, et aucun problème. quand il est branché sur ton moniteur, il ne serait pas réglé avec une résolution exotique ?onizuka31 wrote::worried: oui j'ai branché le cable hdmi mais pas de signal et mon pc marche nickel sur mon ecran d'ordi en hdmi
Je saisis.Merci por le lien.copyrate wrote:Mes réglages te serais pas d'une grande aide, mon s790 est branché sur mon ampli Onkyo et les réglages sont en fonction de celui ci.sam4k wrote:Bonjour Copyrate
Je vois que tu as un lecteur sony S790 couplé au 55hu7500.Je compte faire l'acquisition de ce lecteur puisque son successeur le s7200 ne semble être qu'un s790 maquillé.
Peux tu me donner tes réglages sur ce lecteur?
Laisses tu ce dernier opérer l'upscale ou fais tu confiance à l'upscale du tv samsung?
Merci d'avance
Je n'utilise pas l'upscale du s790 car mon ampli le fait beaucoup mieux, et si tu le branches direct sur la Tv, elle le fera mieux que le s790.
Sinon pour les réglages, va voir ce lien, il y a des conseils de réglages http://www.hdfever.fr/2012/05/07/test-sony-bdp-s790/
tu re branches ton pc sur le moniteur qui a servi a l'instal, et tu règles la résolution sur 1920*1080 si c'est pas le cas.onizuka31 wrote:donc je fait comment pour changer ma résolution autre que 1080p?
Pour ce qui est de jouer, que ce soit sur du fps ou du foot. Aucun soucis avec un tel inputlag. D autres pourront te confirmer.fastyy wrote:Je suis bien parti pour acheter Enfin ce modèle mais j ai tjs ce fichu input lag qui me fait peur.
J'ai donc une question.
Sur le test du 8200, ils disent que l input lag est de 40 ms ce qui est excellent pour un uhd MAiS ils ne savent pas pq sur les 8500 et 7500, il est d un peu moins de 70.
Ils se demandent si c pas parce que le firmware est plus récent.
Qq un pourrait me confirmer?
Aussi, est ce que ces trois modèles embarquent exactement le mm matos de dalle, carte mère,...?
Merci.