Bonjour,
je souhaitais savoir s'il était possible d'avoir du 7.2.4 (7.2 + 4 au plafond) en utilisant un amplificateur supplémentaire sur 2 sorties Pre out ?
(cf messages de bilou47)
en interne il ne gère que du 7.2.2 ou 5.1.4
les pre out certains sites disent 9.2 d'autres 11.2
les spécifications officielles pour les pre out :
"Pre-amp Output , All (9.2 ch)(11.2 ch terminals)" ?? :^)
merci pour vos réponses
Nouveau Pioneer SC-LX58 / Dolby Atmos
-
Re: Nouveau Pioneer SC-LX58 / Dolby Atmos
bilou47 a réussi à le faire, donc c'est possible.
Je ne sais pas si il passe souvent sur le topic, mais par MP tu devrais avoir une réponse rapide.
Je ne sais pas si il passe souvent sur le topic, mais par MP tu devrais avoir une réponse rapide.
Pioneer KRP-500A | BDP-51FD | SC-LX58 | B&W 684 | HTM62 | 686
CambridgeAudio 640A & 640C | Epos ELS3
CambridgeAudio 640A & 640C | Epos ELS3
- firstclass91
Je n'ai pas d'enceinte ATMOS pour aider, désolé 
D'ailleurs, a ce sujet, Pio' vient de sortir l'équivalent du pack ''ATMOS ELITE'' que j'ai eu le plaisir d'écouter au salon du Luxembourg :
http://www.hdfever.fr/2014/12/02/pionee ... lby-atmos/
Et franchement SI un des revendeurs peux l'avoir, je le testerai avec plaisir. Voir même sur le LX58 si possible! Ce que j'avais entendu sur le salon était asses intéressant pour le prix du pack!!
L.

D'ailleurs, a ce sujet, Pio' vient de sortir l'équivalent du pack ''ATMOS ELITE'' que j'ai eu le plaisir d'écouter au salon du Luxembourg :
http://www.hdfever.fr/2014/12/02/pionee ... lby-atmos/
Et franchement SI un des revendeurs peux l'avoir, je le testerai avec plaisir. Voir même sur le LX58 si possible! Ce que j'avais entendu sur le salon était asses intéressant pour le prix du pack!!
L.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Concernant le LX58 que j'ai en essai.
- Un certain temps de rodage améliore significativement les aptitudes, le rendu de ce dernier.
- Un câble secteur autre que celui d'origine amène un GAP limite plus marqué que sur un classe AB (La Classe D serait-elle + sensible??)
- Poser le micro de calibration sur un petit trépied photo (8.90€ a Boulanger
) donne des résultats biens différents qu'en posant celui ci sur le canapé...
- La calibration justement. Le LX58 semble ne pas gérer de la même manière si il n'y a "que" deux enceintes que si c'est un pack 5.1 (Pourtant les mêmes enceintes.).
- Le caisson est pas mal maitrisé par le MCACC, je recherche toujours un second pour vous tester l'EQ double SUB...
- Le Bluetooth fonctionne plutôt pas mal, et encore mieux en activant un option sur laquelle je reviendrai lors du CR (Car elle est bénéfique sur une Box TV aussi.).
- Le Scaler interne donne vraiment de bons résultats sur la Box TNT.
Voila +/- ce qui me viens en tête sur la ou j'en suis avec ce LX58
.
- Un certain temps de rodage améliore significativement les aptitudes, le rendu de ce dernier.

- Un câble secteur autre que celui d'origine amène un GAP limite plus marqué que sur un classe AB (La Classe D serait-elle + sensible??)

- Poser le micro de calibration sur un petit trépied photo (8.90€ a Boulanger

- La calibration justement. Le LX58 semble ne pas gérer de la même manière si il n'y a "que" deux enceintes que si c'est un pack 5.1 (Pourtant les mêmes enceintes.).
- Le caisson est pas mal maitrisé par le MCACC, je recherche toujours un second pour vous tester l'EQ double SUB...
- Le Bluetooth fonctionne plutôt pas mal, et encore mieux en activant un option sur laquelle je reviendrai lors du CR (Car elle est bénéfique sur une Box TV aussi.).
- Le Scaler interne donne vraiment de bons résultats sur la Box TNT.
Voila +/- ce qui me viens en tête sur la ou j'en suis avec ce LX58

-
Il vaut mieux utiliser un pied oui, car il ne faut jamais poser le micro sur le canapé, le MCACC ne fonctionnera pas bien. A la rigueur si vous n'avez pas de trépied, il faut le poser le micro sur une surface dure à hauteur des oreilles (pas simple ^^).
- firstclass91
Avec une petite planche en Bambou (planche a découper IKEA) arrange les choses il est vraiBecuwe Nicolas wrote:Il vaut mieux utiliser un pied oui, car il ne faut jamais poser le micro sur le canapé, le MCACC ne fonctionnera pas bien. A la rigueur si vous n'avez pas de trépied, il faut le poser le micro sur une surface dure à hauteur des oreilles (pas simple ^^).

Mais rien a voir avec le trépied. Comme si le micro "captait" les son "en dessous" de lui...
Bref, toujours est-il que comme cela, le MCACC travail/calcul bien mieux

L.
-
Salut First,
Alors ce LX58, t'en penses quoi finalement ? T'as avancé sur le MCACC ?
David
David
Plus rien pour l'instant...
-
Bonsoir,
Je voulais savoir si il était possible de faire des écoutes de cd en analogique depuis la bdt500 mais en gardant la calibration de l'ampli pour faire une écoute en 2.1 ?
Je voulais savoir si il était possible de faire des écoutes de cd en analogique depuis la bdt500 mais en gardant la calibration de l'ampli pour faire une écoute en 2.1 ?
- firstclass91
Oui c'est possibleObeah wrote:Bonsoir,

- firstclass91
Salut Daviddavpit wrote:Salut First,
David

J'en pense que "mon avis a évolué" depuis les premiers jours. Rodage, secteur, compréhension/appliqués les réglages... Tout plein de choses qui font que le LX58 une fois appréhendé comme il faut, fait changer mon avis "quasi final".
Il ne me reste que le Bluetooth et l'adapter wifi et j'en aurai fini

Pour le MCACC... LA j'ai vraiment bossé dessus, cherché/pris de renseignements ici et la pour valider, ou pas, certaines " de mes hypothèses" ^^
Et effectivement, dans SON domaine, il est plutôt pas mal.

Voilà, maintenant il faut que j'arrive a photographier les menus sur ma TV pour développer le CR...Et ça c'est pas simple lol
Amicalement, L.