Bonjour à tous
je possède un HP pavilion P6-2446ef et il y a un petit trou du cul de 4 ans qui a eu la bonne idée d'y mettre une vis dans le connecteur jack , qui est en facade !
j'ai eu beau essayer de l'enlever ( aspirateur , aimant , outillage de précision ) rien n'y fait .
je me suis dit pas grave je vais juste changer le bousin , et là catastrophe , je trouve pas exactement ce qu'il me faut .
Me dit tant pis je vais appeler chez HP , et je tombe sur une charmante dame qui me tient ce discours !
Oh la la mais il faut le faire réparer , et comme il est plus sous garantie ça va vous coûter environ " biiiiiiiippppp "!
Ah bon vous pouvez pas me donner le nom exact de la pièce je la changerai moi même ?
Ah bah oui mais là il est bientôt 18h , nos techniciens vont partir " je raccroche "
Bref si une âme charitable pouvait me donner la référence exact , je lui en serai éternellement reconnaissant adviternam toutatim et tout le tremblement .......
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/docu ... =c03701988
Prise jack en facade
- Mad-Zombie
Re: Prise jack en facade
après c'est peut être le bon moment pour me prendre un DAC avec une entrée casque sympa !
J'ai penser au Nuforce Udac 3 ?
Des avis sur celui ci ?
J'ai penser au Nuforce Udac 3 ?
Des avis sur celui ci ?