firstclass91 wrote:Rod51 wrote:Non sur configuration 1, je n'ai pas fait de configuration 2 ARC en 2.0... La différence vient peut-être de la...
Sur ton fichier ARC PC, en mode manuel, tu vas dans configuration 2 (Que tu peux renommée Musique pour la simplicité).
Tu ne laisse que les frontales si tu as des colonnes, ou le caisson si c'est des bibliothèques

Tu fais recalculer le logiciel avec ces nouveaux choix.
Réinjecte dans ton MRX.
La, tu seras fixé.
L.
Ok, bien compris ! Par contre, je vais devoir refaire une calibration car lors de la dernière ce weekend (suite changement de câbles) le mode manuel ne fonctionnait pas et après la calib automatique je me suis rendu compte que la nouvelle MAJ avait été écrasée par l'ancienne version (incompréhensible). Bref, vendredi j'appliquerai ta procédure!
Sinon, actuellement j'ai des studio 60 mais pas de caisson. Je rencontre parfois un problème au niveau du bass management car les basses peuvent-être vraiment trop fortes sur certaines pistes et d'une certaine manière cela peut créer un déséquilibre. Par conséquent, quand madame se lève pour :tetedanslmur: je mets la config 2 (caisson activé et frontales en larges) afin de limiter les vibrations. Je projette d'acheter un sub 12 fin janvier (mois de la prime

) pour régler ce problème.
Si tu as d'autres conseils ou des réglages à mettre en place dans l'ARC je suis preneur !