Salut,Antony wrote:Bonsoir tout le monde,
Après avoir lu les 11 pages de post, plusieurs questions restent en suspend pour moi.
La première est de savoir si mon tout petit Marantz SR5006 ne risque pas d'abimer une belle paire de 755 ou de 807 ?
Suite à la lecture du test que FirstClass nous a trouvé je pense que les 755 seront suffisantes pour mon usage mais a priori toujours pas de date de sortie :sweat:
La dernière question que je me pose c'est : si je prend "que" des 755 je ne risque pas d'être limité en écoute stéréo sachant que je n'aurais pas les moyens dans un premier temps de compléter mon installation home cinéma.
Merci par avance pour vos réponses, cordialement Antony.
Non ton SR5006 ne va rien abimer, mais peut être limité en terme de performance avec des 807, pour des 755 un peu moins étant donné que c'est une gamme en dessous des 807.
Par contre tu devrais écouté avant de te décidé, il est possible que les Magnat te plaise pas.
En ce qui concerne le fait de pas pouvoir te prendre la centrale n'est pas trop grave, les gammes Magnat sont fraiche, aucun risque ( sauf si tu met 7 ans à te décidé ) que la centrale ne ce fabrique plus, donc tu as le temps.